samedi 30 novembre 2013

Des ongles de petite sirène !


J'ai du mal à revenir sur le blog ces derniers jours, et ça fait déjà plus d'une semaine que je dois poster cet article. J'avais envie d'utiliser des vernis dans les tons turquoise et vert. Un vernis différent sur chaque doigt, un water marble et on plonge au fond de l'océan ! 


 

Choose me (Essence), Naughty nautical (Essie), The kraken (Rainbow Honey),
Enigma green, River green et Teal green (Kiko)


De l'auriculaire vers le pouce, on a donc Choose me, The kraken, Teal green, Naughty nautical et Enigma green et enfin River green. Ce sont tous des vernis chouchous que j'adore porter. S'il est rare que je porte un vernis plus de deux fois (à force d'en accumuler on ne porte jamais les mêmes), je remets ceux-là avec plaisir ! 



Vous ne verrez plus ces jolis ongles longs avant un bout de temps, suite à des casses successives, j'ai du tout limer -_-' J'ai deux séries de photos pour vous faire patienter, et je vais quand même essayer de faire le Nailstorming. Le blog va donc tourner au ralenti pendant au moins deux semaines =/

22 commentaires :

  1. Ce sont des couleurs que j'aime beaucoup aussi :-)

    Ondes de repousse pour tes ongles :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop beaux ces vernis! J'espère que tes ongles guériront vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont juste magnifiques, les chouchous de ma vernithèque !

      Supprimer
  3. c'est joli! je suis trop fan du vert alors c'est normal!! Rho moi aussi mes ongles sont courts, c'est le temps je crois on est fatigué et nos ongles aussi ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le froid et la fatigue y sont pour beaucoup je pense ! Heureusement que ça repousse !

      Supprimer
  4. Trop jolie les couleurs, courage, vivement que tes ongles repoussent alors! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ils repoussent doucement mais sûrement !

      Supprimer
  5. Pfiouuuuuuuuuuu j'adore ces teintes !!! Et ton watermarble est juste magnifique !!!
    Des bisous ma chérie !!! ^^ <3

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout à fait ça. Sous l'océan ! :musique:
    De temps à autre, se retrouver avec des ongles courts oblige à revoir notre manière de nail arter. C'est triste sur le moment, mais un bon exercice ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, j'ai totalement revue ma façon de nail arter, et ça fait du bien un peu de renouveau ^^

      Supprimer
  7. J'adore ces teintes de vernis, surtout le Rainbow Honey!!! Ils sont vraiment trop trop beaux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce Rainbow Honey est mon chouchou de l'année, je ne m'en lasse pas !

      Supprimer
  8. Rhalalalala elles sont belles ces couleurs^^ Même si je suis une GRANDE fan de rose, ces teintes là sont carrément CANONS!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaiiiiiiis du turquoise, du vert, du bleu, de la vie !

      Supprimer
  9. Mais dis moi t'as pas peur de manquer? :D

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)