samedi 2 novembre 2013

Du bleu saupoudré de paillettes !


Je vous avez dit que je reviendrais avant le Nailstorming de demain (que je n'ai d'ailleurs toujours pas fait - #TeamDernièreMinute) et c'est chose faite ! 

Je vous présente une manucure que j'ai réalisé dimanche dernier lors de mon weekend à Lyon. J'étais chez ma copine Déborah, et j'ai pu piocher différents vernis dans son tiroir à vernis. Je n'ai pris que des vernis bleus, le bleu étant ma couleur préférée (oui ce n'est pas le vert, ni le violet et surtout pas l'orange ^^). 

On passe directement aux photos et à la présentation des différents vernis utilisés : 


Sur l'index, le majeur et l'auriculaire, j'ai posé Bleu water de Bourjois, sur le pouce et l'annulaire j'ai appliqué deux vernis Yes Love de la collection Speckled (désolée je n'ai plus les références, de toute façon ce sont les deux bleus, un de l'ancienne et l'autre de la nouvelle collection - enfin je crois -)


Sur le majeur et l'annulaire, j'ai réalisé un stamping avec le motif "toiles d'araignée" que j'ai présenté dans l'article précédent et le vernis Kiko mirror 617 Taupe (vernis gentiment prêté par Tatiana), sur l'index, j'ai posé deux couches d'un vernis pailleté Yes Love. D'ailleurs, tous les vernis présentés dans cet article ont atteri dans ma wishlist (sauf le bleu water que j'ai gagné chez De tout et de rien niark niark niark).

Je vous laisse avec cette vague bleutée et vous dis à demain pour le Nailstorming !

16 commentaires :

  1. Magnifique manu ma choupette !!!!
    Ouais c'est bleu je suis pas DU TOUT objective !!!!
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement kiffé cette manucure que j'ai eu un petit pincement au cœur au moment de l'enlever !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Le bleu c'est la vie ! ^^ (avec les paillettes aussi)

      Supprimer
  3. C'est très beau tous ces bleus, et le stamping est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plaque MoYou power ! Et dire que je suis une demi-quiche en stamping, et avec ces plaques tout roule ! J'ai plein d'autres jolis motifs à montrer !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Il est trop kiffant ce motif ! Je pense le décliner sur d'autres teintes !

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)