samedi 23 novembre 2013

Inspinails #4 : Mix & match


Le thème de l'Inspinails de ce mois est le mix and match, technique qui consiste en résumé à parer chaque ongle de motifs et de couleurs différentes. Voulant sortir de ma zone de confort, j'ai demandé à mes copines bisounours quelle couleur choisir pour réaliser cette manucure, et Tatiana m'a proposé le rose (comme par hasard). Pour mieux faire ressortir les différents motifs, j'ai utilisé comme vernis de base Frivolous rose, un Kiko de la collection Satin de l'an dernier, un bon rose bien pétant quasi fushia. Je suis après partie un peu en freestyle en utilisant du blanc et de l'argenté. 

Le résultat ne me plaît pas forcément, car le rose n'est pas ma couleur fétiche, mais il a beaucoup plu aux copines, donc j'espère qu'il vous plaira aussi ! 




Le descriptif de ce mix and match : 

Pouce : Dégradé à l'éponge avec Frivolous rose (Kiko) et White on (Sally Hansen)
Index : Chevrons stampés avec le vernis blanc de Konad et Excalibur (A England) 
Majeur : une couche du 277 Blueberry glitter (Kiko) sur la couleur de base 
Annulaire : Sparkling silver (Essence) + Fairy dust (China Glaze) qu'on ne voit pas du tout + motif stampé avec Frivolous Rose 
Auriculaire : mélange de deux Sugar mat : Cherry red et Watermelon (Kiko)

Ce mois-ci, Tatiana a réussi à faire participer pas mal de monde, ça me met en joie, vous pouvez retrouver d'autres versions de l'Inspinails chez les blogueuses suivantes : 


Marie  

Quant à nous, on se retrouve probablement dès demain pour le Nailstorming !
Je vous fais de gros bisous pailletés !

18 commentaires :

  1. moi non plus je ne suis pas trop vernis rose, mais j'avoue que c'est superbe, en fait en mix and match ça passe mieux je trouve, c'est très joli!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En mix and match c'est plus simple effectivement ! En total look je n'aurais pas pu porter ce rose ^^

      Supprimer
  2. C'est super joli, j'adore le dégradé, enfin le tout donne très joli :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, particulièrement l'ongle dégradé! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce dégradé a du succès et c'est trop bien :)

      Supprimer
  4. Eh bien même si c'est rose je trouve que c'est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que j'ai aimé porter cette manucure !

      Supprimer
  5. Rhoooooooo énorme t'a trop raison!!!!! on a échangé nos goûts et nos couleurs pour cet Insipinails!!!!
    Je kiff ton dégradé aussi! Tu vois on va s'échanger nos couleurs et revenir à la normal pour nos dégradés hein!!

    Bravo ma mimi!!! Tu as vaincu ta peur du Rose!!!! Your the winner!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ouais, comme quoi le rose me va bien finalement, enfin, j'préfère quand même le bleu hein :p

      Supprimer
  6. Et bien moi J'ADORE LE ROSE !!! Alors ton mix and match je le kiffe a donf ^^ non franchement j'adore trop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que t'adore le rose, tu ne t'appelle pas Rose bonbon pour rien ^^

      Supprimer
  7. Je ne suis pas non plus une grande fan de rose mais je dois dire que ta manucure est très sympa ! J'aime particulièrement l'annulaire. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien sortir de ma zone de confort de temps à autre :)

      Supprimer
  8. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh du rose sur tes doigts ma Mimine !!! LOL
    Mais ton Mix and Match est top top top !!! Je kiffe ton index !!!
    Des bisous ma Minouchette adorée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'index était aussi mon doigt préféré ♥

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)