dimanche 3 novembre 2013

Nailstorming #29 : La moustache de la honte


Je ne sais pas dessiner une moustache. Voilà l'écrasante conclusion à laquelle j'ai dû faire face hier soir. Entre deux danses (voui, le samedi soir je suis scotchée devant Danse avec les stars), j'ai essayé de dessiner des moustaches tout en réalisant un autre nail art sur ma main droite (note pour moi-même : ne plus essayer de faire deux manucures en même temps). J'ai regardé un tutoriel de Cutepolish, rien n'y faisait, le résultat n'était toujours pas satisfaisant. Finalement mon vernis de base à décider de ne pas sécher, malgré les couches de mon top coat chouchou, et j'ai tout retiré par dépit. 

(tout ça pour dire que j'ai quand même fait quelque chose !)
J'ai fouiné dans mes tiroirs et j'ai trouvé un vernis que je n'avais pas encore porté, et taadaaam ! 


J'ai posé, en couleur de base, le joli Jacob's protection (Essence) offert par Pénombre. En ce moment, à chaque article je dégaine un vernis qu'on m'a offert ^^ C'est un bleu nuit profond infusé de paillettes bleues. Bien que je ne sois pas une fervente admiratrice de vernis foncés, celui-ci me plaît bien (le côté bleu sans doute). J'ai paré mon annulaire d'une moustache à l'aide de mon dotting tool et puis c'est tout ! J'ai bien tenté de faire une autre moustache sur mon index mais c'était moche de chez moche. Je fais dans le nail art minimaliste aujourd'hui xD


Plus d'infos sur le pourquoi du comment du thème et le mouvement du Movember sur le blog de Carole (Chasing shadows), qui assure l'intérim du Nailstorming cette semaine et la semaine prochaine ! A très vite ! 

15 commentaires :

  1. Parfois, le minimaliste c'est bien aussi ^^ J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme on dit en anglais : "less is more" !
      Des bisous !

      Supprimer
  2. Hihihi,
    lol le vernis de base est très beau, et "ta" moustache aussi !

    RépondreSupprimer
  3. rien que le vernis il en jette *o* !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une pure beauté ce vernis ! Il est canon !

      Supprimer
  4. un conseil pour les moustaches, si tu sais pas faire tu faire une moustache "brosse" quelques traits hachurés genre """"" et voilàààà !
    Il est beau le cadeau de pénombre, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais les traits hachurés ça rend moche je trouve. A la limite je préfère faire juste une moustache qui ressemble à quelque chose que quelques traits qui ne ressemblent à rien xD

      Supprimer
  5. bon on est pareilles sur le coup de la moustache, me sens pas trop conne du coup :D
    mais ton vernis de base ouh lalalalalal <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que le vernis de base rattrape le coup !
      <3

      Supprimer
  6. Ouais nous sommes les blue addict qui ne savent pas dessiner les moustaches !!!! ^^
    Coupines !!!
    Sinon ce vernis est juste ouaouh !!!!
    Des bisous ma chérie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave, on sait dessiner plein d'autres trucs !

      Supprimer
  7. Moi je trouve ça très sympaaaa <3

    RépondreSupprimer
  8. Moi je trouve ça très joli et très classe !! Bisous

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)