jeudi 14 novembre 2013

Nailstorming #30 : Tiens toi à carreaux


Alors que j'avais pris la résolution de poster des articles plus régulièrement, cette semaine tout est tombé à l'eau ! En fait, je voulais publier ce Nailstorming lundi matin, n'ayant eu le temps de faire ma manucure seulement dimanche soir, et puis j'ai eu un coup de barre lundi. Et puis mardi. Et mercredi aussi. De toute façon, les résolutions sont faites pour ne pas être tenues, non ? 

La manucure du jour est archi simple, du vert en ombré chelou (même que je ne vous mettrais pas les références des vernis parce que je n'ai pas le courage d'aller fouiller dans mon bazar), du stamping en dégradé et des paillettes ! Voilà, c'est tout ! 


Oh oui soleil, honore moi de tes jolis rayons !


Je ne sais pas stamper correctement, les ongles bombés 
ça n'aide pas du tout du tout (l'excuse bidon de la npa en carton)


Franchement, c'est un pur plaisir de stamper avec les plaques MoYou, je ne vous le dirais jamais assez ! 

Il y a des chances pour qu'on se retrouve dès demain, enfin rien n'est moins sûr ^^

6 commentaires :

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)