dimanche 17 novembre 2013

Nailstorming #31 : Disnails


Bonjour, bonjour !

On se retrouve aujourd'hui pour le 4ème article de la semaine (quatre articles en quatre jours, ça devient un peu n'importe quoi ce blog ^^) et le traditionnel Nailstorming ! Un thème très large qui nous a laissé l'embarras du choix. L'un de mes Disney préférés étant Alice au pays des merveilles, j'ai décidé de faire un nail art "chat du Cheshire".


Après le marathon de swatches de ces deux derniers jours, je n'avais pas envie d'une manucure trop compliquée : allez hop des yeux et un sourire dans le noir sur l'annulaire, la queue du chat sur le pouce, et des rayures en stamping sur les autres doigts et c'est fini !


Vous remarquerez que je suis une quichette en stamping et que je ne sais pas stamper droit (cf l'auriculaire)


J'ai utilisé comme couleurs principales Cryptic purple (Kiko) et Raisin, une relique de chez Sephora. 


Une manucure que je me suis bien amusée à faire, j'aime beaucoup le rendu global :) 

Je vous laisse et file voir vos participations ! Des bisous

31 commentaires :

  1. Oulalala! J'adoooore! C'est absolument génial!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop génial ton NA! Et ce Kiko confirme qu'il me faut la nouvelle collection Satin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne l'ai pas précisé, mais ce Kiko là fait partie de la collection Satin de l'année dernière ^^

      Supprimer
  3. Ahah trop rigolo ce chat, il tout malicieux comme dans le dessin animé!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente d'avoir su retranscrire son air malicieux :)
      <3

      Supprimer
  4. Très jolie ta manucure ! Et les couleurs sont très fidèles au chat :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage d'avoir tout plein de vernis, c'est qu'on a souvent la bonne teinte pour les manucures :)

      Supprimer
  5. Waw, ton Cheshire cat est superbe ! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !!! Je suis fan !!! je fais un Woop Woop pour chamina !!! <3

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de ton nailstorming c'est vraiment bien réalisé. Et en plus j'adore ce chat malicieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi un personnage que j'apprécie donc c'était vraiment fun de faire cette manu !

      Supprimer
  8. j'adore ce chat chapeau l'artiste c'est très réussi.

    RépondreSupprimer
  9. il est peut-être simple mais il déchire ce nail art

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Ça me fait tellement plaisir de recevoir des commentaires comme le tien alors MERCI !

      Supprimer
  11. Coucou.
    Ton travail sur tes ongles est PARFAIT, je suis admirative devant un tel travail (surtout que je suis fan d'Alice au pays des merveilles et de son fameux chat). J'aimerais beaucoup que tu en fasses un ''pas à pas'', car je suis loin d'être adroite niveau nail-art. En tous cas, bravo encore, et joyeuses fêtes à toi :D

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)