vendredi 15 novembre 2013

Sugar mat nail lacquer set - Kiko (1/2)


La nouvelle collection est sortie très récemment chez Kiko, et je n'ai pas pu m'empêcher de me jeter dans le magasin le plus proche pour acquérir le set de huit vernis Sugar mat. Vous comprenez, c'est pour me donner du courage pour les semaines à venir. Et puis, Kiko et moi, c'est une grande histoire d'amour ! J'aime beaucoup les vernis texturés, alors ce set tombait à pic ! (bon j'avoue, je suis un peu un mouton aussi, mais je n'ai pas acquis le set de vernis à effet satiné car les teintes ne me branchent pas plus que ça). Ai-je vraiment besoin d'excuses pour acheter des vernis ? Non. Car comme je le dis souvent : on a jamais assez de vernis. Oui oui oui. Même quand on a plus de 60 vernis Kiko.

Je me perds dans mon introduction, passons au vif du sujet : les swatches ! Comme l'année passée avec le set Dashing satin, j'ai décidé de diviser les swatches en deux parties ! Tout d'abord des photos du coffret : 



La présentation a quelque peu changé par rapport à l'année dernière, avec une ouverture supplémentaire sur le devant en mode "regardez ces beaux vernis", en fait, c'est juste pour faire joli, puisqu'on ne peut pas sortir les vernis de ce côté-là xD (sauf si vous tenez à bousiller votre coffret). On peut néanmoins faire glisser le support en plastique vers le haut ou le bas pour accéder à l'intégralité des vernis (ouf !)

Aujourd'hui, je vous présente donc les quatre premiers vernis, soit la rangée du haut ^^


Le numéro 451 Apricot, est un pêche très clair tirait sur le rose, une teinte qui plaira sûrement aux amatrices de vernis nudes. Il possède des paillettes roses que l'on ne distingue malheureusement pas sur les photos. Il pourrait faire une bonne base pour un nail art plus élaboré. Ce n'est pas forcément la teinte qui me parle le plus. Sur les photos, je l'ai posé en trois couches sans top coat, pour garder l'effet mat bien entendu. 




Le 452, Watermelon, est un vernis on ne peut plus rose, bien voyant ! Il possède lui aussi des paillettes roses qui lui donnent plus de profondeur. Une teinte qui conviendra sans doute à amies de la team bisounours fans de rose ^^ Il est ici posé en deux couches.




Passons au numéro 453, Cherry red de son petit nom, qui comme son nom l'indique est un vernis couleur cerise. Il contient des paillettes framboise et dorées. Comme vous le savez peut-être, je ne suis pas spécialement fan de toute teinte se rapprochant du rouge, et pourtant j'ai été agréablement surprise par ce vernis ! J'ai eu l'impression d'avoir de la confiture au bout des doigts ! J'ai posé ce vernis en deux couches. 




Et pour finir les swatches du jour, mon préféré des quatre, le 454 Wine. Il s'agit d'un vernis prune contenant des paillettes rouges et dorés. Je le trouve absolument parfait pour l'automne. C'est une teinte discrète mais qui a son charme. De plus les paillettes sont vraiment visibles, même par temps moche xD Voilà je suis conquise. Je l'ai posé en deux couches comme ses deux potes du dessus. 


On se retrouve demain pour la fin des swatches, avec sûrement mes coups de coeurs du coffret (forcément, un vernis teal et un vernis bleu, je ne peux qu'aimer) !

19 commentaires :

  1. le violet je l'avais repéré il est canon!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ils sont beauxxxxx mais je suis en no buy j'attendrai les soldes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que le coffret a de grandes chances d'être soldé, mais je n'avais pas envie d'attendre jusque là xD

      Supprimer
  3. Arg tu as craqué !!! Moi perso j'attends les paillettes (demain j'espère ) mais contrairement a ce que tu peux croire, les roses ne me séduisent pas , je n'aime tous simplement pas les sugar mat de kiko ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis faible ^^ Il est vrai que tu n'as pas de Sugar mat de Kiko, je ne m'étais jamais posé la question de savoir si tu aimais ou pas. Je note !
      J'ai hâte d'avoir les vernis pailletés, certains m'ont tapé dans l'oeil !

      Supprimer
  4. Le 451 est trop beau! Il m'inspirait pas trop en magasin donc je l'avais gentiment laissé au magasin mais finalement après voir tes photos je me dit que j'aurai du l'embarquer avec moi grr!

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que j'ai fait cet article, pour qu'on puisse bien se rendre compte du rendu des vernis en vrai ^^

      Supprimer
  5. Wine est celui qui me fait le plus envie! Le premier j'ai l'impression que c'est le Laser Sensual Candy mais en texturé donc pas trop fan ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que tu me le dis, il me semble que les teintes du 451 et du Sensual Candy sont proches, en tous cas, je suis pas fan de celui-ci mais je remettrais le Wine prochainement, c'est sûr !

      Supprimer
  6. heu j''allais me jeter dessus mais je vais attendre la suite de tes swatch je pense!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le meilleur est dans la deuxième partie des swatches xD

      Supprimer
  7. je-suis-jalouseeee !
    ils sont tous sublimes mon dieu!
    les vernis texturés, mon plus grand amour!
    j'espère teeeeeeellement pouvoir avoir ce coffret!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu vas l'avoir, patience, patience !

      Supprimer
  8. Les couleurs sont vraiment superbes! Je sauterais bien dessus!!

    RépondreSupprimer
  9. Pas mal du tout ma bichette !!!!
    J'aimerai bien les voir en vrai !!! ^^
    Plein de bisous et tu penses bien que j'ai hâte de voir la suite !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah écoute tu peux les essayer en magasin :)

      Supprimer
  10. J'ai eu connaissance trop tard de cette série :(
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)