samedi 16 novembre 2013

Sugar mat nail lacquer set - Kiko (2/2)


Comme promis, voici la deuxième partie des swatches du Sugar mat nail lacquer set de Kiko ! (Pour la première partie, c'est par ici). Je m'excuse par avance de la présence de paillettes autour de mes ongles, à force d'essayer tous ces vernis texturés, j'ai fini par avoir des paillettes plein les doigts ^^ Sans plus attendre, place aux photos ! 


Le numéro 455 Light taupe est un vernis greige à paillettes argentées. Le deuxième vernis nude du set est très lumineux. Je l'ai posé en trois fines couches pour une meilleure opacité. Il m'attire déjà plus qu'Apricot que je veux ai présenté hier, mais ce n'est pas l'amour fou non plus ^^




Le 456 Teal  green est mon chouchou du coffret C'est un vernis de couleur bleu canard (coin coin) constellé de paillettes bleues. Un vernis couleur "petite sirène" qui ravit la fan de bleu et de vert que je suis. Je l'ai posé hier soir sur ma main gauche pour le tester, et je n'arrêtais de pas de regarder mes ongles ^^ Ici, j'ai appliqué trois couches de vernis. 



Le 457 Royal blue a une teinte entre le bleu royal et le bleu électrique et est rempli de paillettes violettes. Encore un vernis qui me plaît beaucoup. Je l'ai posé en trois couches. C'est une de mes teintes préférées du coffret, enfin, c'est vraiment une question de goût car il est quand même assez voyant pour un bleu !



Le numéro 458 Anthracite est un vernis gris qui comporte des paillettes argentées. Je l'ai posé en deux couches. Je dirais que c'est le pendant gris du Sugar mat Starry black. Je le trouve très chic et je le verrais bien associé au Cherry red (que je vous ai présenté dans l'article d'hier) pour une manucure de fêtes de fin d'année.



Après vous avoir présenté les huit vernis du set, je peux à présent vous donner mon avis sur l'ensemble de ces vernis. Les teintes sont jolies, les vernis de bonne qualité (comme l'ensemble des vernis de la marque), le séchage n'est pas ultra rapide mais plus que correct et l'effet mat/pailleté est bien présent. En ce qui concerne le retrait, il se fait sans trop de soucis avec un bon dissolvant (et sans papillotes). Je suis donc très satisfaite de ces nouveaux Sugar mat et suis ravie qu'ils aient rejoint ma vernithèque ! 

On se retrouve dès demain pour le Nailstorming

12 commentaires :

  1. Rien a faire je ne m'y fait pas... mais les couleurs sont jolies... ! je ne suis pas fan des sablés ( les vernis hein ! parce que les gateaux j'adore ^^) par contre les starry dust de rimmel sont des tueries...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop bons les sablés !
      Les Starry dust de Rimmel me font grave de l'oeil, je me laisserais bien tenter...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est parce qu'il y a le mot "sucre" dans leur nom, tu comprends, je ne pouvais pas résister xD

      Supprimer
  3. Dois je vraiment exprimer mon opinion sur cette deuxième partie ? Je prends les deux bleus et on en parle plus !!!
    Des bisous ma Mimounette chérie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Team blue addict en force !
      Bisous ma Caro adorée ♥

      Supprimer
  4. Y a que les 3 derniers qui me plaisent, je passerai mon tour sur le coffret...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins tu as pu te faire une idée sur les teintes ^^

      Supprimer
  5. Réponses
    1. On a les mêmes goûts à ce que je vois !

      Supprimer
  6. Sea Blue de la collection limitée sugar mat... Royal Blue de ce coffret... pour avoir testé les 2, je peux dire que ce sont relativement les même bleus. Kiko, tu aurais pu faire un effort sur ce coup là.

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)