vendredi 8 novembre 2013

Summer is not dead !


Le soleil est déjà couché, il fait moche et froid et on a juste envie de rester sous sa couette toute la journée ! L'automne est bel et bien là et les couleurs tristounettes se sont invitées sur nos ongles. Je dis non, il faut remettre de la couleur dans nos vies ! J'ai décidé de faire une manucure aux couleurs vives et ensoleillées, il n'y a pas de raison, au moins il fait beau sur mes ongles ! 

Les vernis qui m'accompagnent dans cette manucure sont : 


June (Nailmatic), Apricot punch (Rimmel), Destination sunshine
(Essence) et enfin un vernis pailleté de la marque Classics


Un mix and match simple à réaliser : j'ai d'abord posé Destination sunshine sur le 
pouce et le majeur, June sur l'annulaire et l'index et Apricot punch sur l'auriculaire. 



J'ai ensuite réalisé un dégradé à l'éponge sur le pouce avec le vernis Rimmel et du stamping avec les deux autres vernis à l'aide de la plaque MoYou numéro 1 de la collection Pro. Enfin, deux couches de paillettes sur l'auriculaire et on se croirait en vacances au soleil (ok, on voit mon gros gilet sur les photos ^^)


On se retrouve dimanche pour un Nailstorming à carreaux, d'ici là, portez-vous bien !

21 commentaires :

  1. C'est jouli ! Et ça met du soleil dans nos chaumières ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop beau !! J'aime toutes ces couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais envie de quelque chose de vraiment coloré pour trancher avec le temps gris !

      Supprimer
  3. Très beau, ça apporte de la couleur dans cette période où on repasse tous aux couleurs ternes ^^

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A bas les couleurs ternes, vive la couleur !

      Supprimer
  4. C'est magnifique, j'adooore toute ces couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  5. magnifique!!!!
    un vrai rayon de soleil!!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lundi au soleiiiiiil... ♫ (comment ça c'est pas la bonne chanson ?)

      Supprimer
  6. Héé j'aime beaucoup! Très frais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va en manger des couleurs ternes tout l'automne et tout l'hiver, alors je voulais changer un peu !

      Supprimer
  7. C'est trop jouli ma chérie !!!! ^^
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les mix and match et le tien est très joli ! J'aime bien qd tu publie plus souvent ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi j'aime bien quand tu commentes ici ! ♥

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)