samedi 21 décembre 2013

Inspinails #5 : Des flocons selon Marine loves polish


Je sors de mon silence ongulaire pour vous présenter l'Inspinails du mois. L'hiver approche à grands pas et Tatiana nous a suggéré de nous inspirer d'un joli nail art alliant flocons et dégradé de Marine loves polish


J'aime beaucoup ce que fait Marine et j'ai donc été enchantée de m'inspirer d'une de ces manucures.



J'ai posé comme couleur de base To buy or not to buy (Essie) et j'ai réalisé un dégradé avec Fashion addict (Color Club), sauf sur l'annulaire ou j'ai posé Violet microglitter (numéro 255 de Kiko)


J'ai ensuite stampé un flacon sur l'annulaire à l'aide de la plaque BM-14 (j'ai utilisé le même motif que Marine sans m'en rendre compte) et j'ai posé des water decals sur le pouce, l'index et le majeur. J'ai saupoudré le tout d'une fine couche de Fairy dust (China Glaze). 


J'aime beaucoup le rendu du dégradé avec les paillettes, je trouve ça très doux. L'accent nail réveille un peu l'ensemble, bien qu'en regardant les photos, je me dis que j'aurais pu faire sans ^^ Après, je suis une adepte de l'accent nail, dire qu'à la base je n'aimais pas ça et que finalement j'en fais à quasiment toutes mes manucures xD

D'autres filles se sont prêtées au jeu aujourd'hui, vous pouvez aller voir les autres versions chez les blogueuses citées ci-dessous : 


Mes ongles étant en bien meilleure forme, il se pourrait bien qu'on se retrouve très vite ! 
Prenez soin de vous

14 commentaires :

  1. Réponses
    1. C'est top que tu aimes, j'ai été bien inspirée ^^

      Supprimer
  2. Magnifique ! Tu devrais revenir plus souvent ♥ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es trop chou ! Mes ongles vont nettement mieux, donc le blog va retrouver un rythme normal très vite :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'étais super fière de ce dégradé ! Je retenterai dans d'autres teintes ^^

      Supprimer
  4. coucou miss!!! c'est trop joli en violet!!!
    j'adore!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le violet est l'une de mes couleurs préférées donc c'est tout simplement que je me suis tournée vers cette teinte ; contente de voir que cette manucure plaît =D

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ta version violette, par contre je fais aussi partie des participantes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai corrigé l'article pour y inclure ton lien ^^

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)