mardi 3 décembre 2013

Nailstorming #33 : We are Robots


Bonsoir !

Faire mon Nailstorming en retard est devenu une habitude ! Au moins je n'aurais pas à trop me casser la tête pour le prochain thème ^^ Revenons à nos moutons et au thème de dimanche dernier. J'ai choisi de représenter le robot le plus mignon de toute la galaxie, R2D2, personnage oh combien essentiel de la saga Star Wars :)


Ma main gauche a bien voulu prendre la place de la main droite dans cet article. En effet, j'ai réalisé sur mon autre main une manucure pour le concours d'Elle-Oh-Die et je l'aime tellement que je n'ai pas le courage de l'enlever. Par contre ma main gauche a pas mal souffert de casses ongulaires, je vous présente donc mes "moign'ongles"


Je me suis inspirée d'une manucure de Work Play Polish, dont j'ai reproduit l'accent nail en le simplifiant, sur les autres doigts j'ai fait un nail art galaxie d'après un tutoriel de Cutepolish (on est d'accord, on est loin de l'original xD)


Je n'arrive pas à dire si cette manucure me plaît ou pas, j'ai beau la regarder, elle me laisse perplexe. Peut-être qu'elle est trop chargée à mon goût ou alors j'ai du mal à me faire à cette longueur d'ongles. Quoiqu'il en soit, j'espère qu'elle vous plaira et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures au pays des Npa :)

6 commentaires :

  1. Eh bien moi j'aime beaucoup ! Je trouve ta galaxie parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Je suis toujours aussi dubitative face à ce nail art alors je suis contente qu'il te plaise !

      Supprimer
  2. C'est super joli ma Mimine chérie !!!
    Très jolie galaxie et superbe R2D2 !!!
    Des bisous pailletés !!!

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)