dimanche 22 décembre 2013

Nailstorming #36 : *Christmas nails*


Deuxième article en deux jours, je bats des records dites donc ! J'ai été triste hier soir quand j'ai dû enlever mon Inspinails tant j'aimais cette manucure. Ainsi va la vie des manucures d'une npa, pour ma part, dès qu'un nail art est immortalisé en photo, je n'ai presque plus de remords à l'enlever. Et puis j'avais un nouveau vernis à tester ! ^^ 

Aujourd'hui j'étais en vadrouille, alors j'ai pris mes photos dans le train (ça devient compliqué avec ces courtes journées de trouver un moment pour prendre des photos -_-' je pense sérieusement à investir dans un spot ou une lightbox), et j'ai retouché légèrement les couleurs, sinon j'avais la peau un peu jaunâtre xD


J'ai posé sur tous mes ongles sauf le majeur le splendide Ozotic 914, offert par ma Bichou d'amour pour mon anniversaire (bon ok c'est dans 5 jours mais je ne pouvais pas attendre avant de l'essayer). J'ai ensuite appliqué White on (Sally Hansen) puis Wine (Kiko) sur le majeur. 


Quelques bandes de scotch, de striping tape, des strass et un water decal plus tard, me voici avec Noël sur mes ongles ! J'avais un strass sur le haut du sapin qui s'est fait la malle durant l'après-midi (le vilain !).

Je ne vais pas m'éterniser par ici pour ce soir, si on ne se recroise pas ici avant mardi, je vous souhaite de passer un très bon réveillon de Noël, profitez bien de ce moment avec ceux que vous aimez

18 commentaires :

  1. c est très joli et tout à fait noelistique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire reine des mouettes !

      Supprimer
  2. C'est très joli, Joyeux Noël à toi aussi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu mon retard dans les commentaires, il est un peu tard pour te rendre la politesse et te souhaiter un joyeux Noël xD

      Supprimer
  3. Très joli! Les photos dans le train ou sur le quai de la gare, je pratique aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça dépanne bien quand on ne peut pas prendre les photos chez soi !

      Supprimer
  4. C'est vraiment très joli ma bichette !!!!
    Et on se voit bientôt !!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)