dimanche 15 décembre 2013

Un paillettiversaire pour Marsu‏


Je reviens sur ce blog pour une occasion spéciale. En effet, aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'adorable Mathilde, plus connue sous le pseudonyme de Marsupoire. Avant, j'admirais ses manucures toutes plus jolies et raffinées les unes que les autres. Maintenant, c'est toujours le cas avec en plus une certaine fierté d'avoir pu faire sa connaissance en vrai :) C'est une fille juste trop chou ! 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARSOUNETTE ! 

(oui, j'suis la championne des surnoms ridicules - le pire c'est que dans mon téléphone j'ai enregistré son numéro avec ce surnom -)

Avec Karosweet, on s'est dit qu'on ne pouvait pas laisser passer cet évènement sans faire une manucure particulière, et Caroline a eu l'idée des paillettes. Les paillettes c'est la vie, les paillettes c'est festif et ça tombe bien, c'est la fête aujourd'hui !



J'ai posé, en couleur de base, Lilac and relax (Polish me silly, anciennement Lush Lacquer), et j'ai ajouté des paillettes achetées chez Claire's pour égayer un peu plus le tout ! Cette manucure me fait penser à une guirlande à fanions ^^
 

L'anniversaire de Mathilde se poursuit chez d'autres blopines ! 

Makeupyournails : http://naiil-art.blogspot.fr/
Ax-L (10 doigts, un Phil et des Aiguilles) : http://philetaiguilles.canalblog.com/

Passe une belle journée ma petite Marsu, je te fais de gros bisous

12 commentaires :

  1. super jolie ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
    http://lareveuse95.tictail.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe toutes ces paillettes triangularisées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, j'adore, c'est tout plein de paillettes !

      Supprimer
  3. Ca briiiille avec toutes ces paillettes ! J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça brille mais quelle galère pour enlever tout ça xD

      Supprimer
  4. C'est très joli! Vive les paillettes!

    RépondreSupprimer
  5. très jolies ces paillettes ma belle ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop joli ma Mimine chérie !!!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te fais une tonne de bisous Caro ♥♥♥

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)