vendredi 10 janvier 2014

A very striping birthday for Elle Oh Die


Le striping tape, parlons en. Ce petit morceau collant qui nous fait frémir, nous, les npa. S'il y en a bien une qui maîtrise la bête, c'est bien Elodie. Elodie, ou Elle-Oh-Die, c'est une fille qui manie le striping tape comme personne, elle le décline dans des manucures toutes plus belles et les unes que les autres pour notre plus grand bonheur. Je contemple ses ongles avec émerveillement à chaque article. Ah Elodie, tu me ferais presque aimer cette cochonnerie désobéissante de striping tape! 

Tout ça pour te dire qu'Elodie, je te kiffe, même si avec le temps on se parle moins, je t'aime toujours autant :) Et en plus on est du même signe astrologique, trop la classe t'as vu ! Joyeux anniversaire ma jolie ! Qu'il soit doux, plein de bonheur et de paillettes ! 

Pour toi, et seulement pour toi, j'ai ressorti mon seul et unique rouleau de tape maléfique et j'ai réalisé un nail art tout en mint et en métallique ! Enjoy !


J'ai posé comme couleur de base Pepperminty (Ciaté) sauf sur le riquiqui où j'ai posé Moody woman (Sephora), j'ai posé des morceaux de striping tape sur le pouce l'index et l'annulaire et j'ai recouvert du vernis Sephora :) Pour le motif striping tapien, je suis partie en freestyle, ma foi le résultat est plutôt pas mal :)


Elodie, je t'envoie des milliers de cœurs en te souhaitant de passer une belle journée

Voici la liste des autres participantes, attention ça envoie du lourd !

10 commentaires :

  1. Superbe! L'association mint/métallique est sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai acheté ces deux vernis peu avant cette manucure, alors c'était un choix assez hasardeux mais qui a finalement payé !

      Supprimer
  2. C'est très beau Miminouchette !!! J'aime beaucoup beaucoup !!!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah ma Chamina, ces tons là, je les aime tellement ! Tellement contente que tu aies ressorti ton rouleau maléfique (ahah ^^) pour moi, et surtout, ton free style est tellement beau que tu devrais sans hésiter renouveler l'truc !
    Je regrette nos conversations twitteriennes, ça m'rend toute nostalgique en y pensant, mais la vie, tout ça... Il n'empêche que je t'aime toujours autant aussi ♥
    Merci ma Chamina ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas finir par me réconcilier avec le striping tape si tu continues comme ça xD
      ♥♥♥

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)