samedi 25 janvier 2014

Inspinails #6 : Watercolor d'après La paillette frondeuse


Bonsoiiiiiir !

En ce moment, le temps file à une vitesse, on est déjà samedi et il est temps de vous dévoiler l'inspinails ! Ce mois-ci, Tatiana nous a proposé de s'inspirer d'une manucure réalisée en septembre dernier par La paillette frondeuse, nailista talentueuse que j'admire pour ces nail arts variés et ses jolis ongles.


La paillette frondeuse a utilisé une technique de ChrissyAi pour faire ce nail art, je me suis donc empressée de regarder le tutoriel pour voir comment procéder. 

J'ai ensuite pris quelques vernis, un pinceau plat et hop on se lance !


Pour cette manucure, j'ai utilisé Ice eyed baby (Essence) en couleur de base (que j'ai oublié de prendre en photo xD), puis j'ai appliqué des couches de Mint milk, Turquoise, Psychedelic blue (Kiko) et Lunar eclipse (Orly). J'ai posé ensuite une couche de Fairy dust (China Glaze) et quelques petites étoiles pour habiller mes ongles.


J'ai adoré cette manucure dans mes tons fétiches, et la couche de paillettes apporte une certaine profondeur qui n'est pas pour me déplaire !


Je vous invite à regarder les autres jolies participations à directement sur la page Facebook de l'Inspinails (cliquer sur la photo ci-dessous pour accéder à la page). Les informations concernant le défi du mois prochain y sont regroupées.

https://www.facebook.com/inspinails

Quand à nous, on se retrouve dès demain pour un Nailstorming fleuri ! Des bisous pailletés

14 commentaires :

  1. moooh j'adore! <3
    je n'ai pas été prévenue de l'inspinails :( donc pas pour moi ce mois-ci !

    RépondreSupprimer
  2. C'est troooooop mimi ma belle!! Fairy Dust le rend vraiment TOP!!
    Bravo bravo bravooooooo

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fairy dust rend toutes les manucures topissimes, je l'adore ! Merci Marsounette !

      Supprimer
  3. C'est très joli ! Et les petites étoiles en déco sont vraiment mignonnes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je les adore ! Elles sont toutes petites mais font leur effet !

      Supprimer
  4. J'adore en bleu ma Miminouchette !!! Tiens j'aurai du tenter les paillettes moi aussi !!! :-p
    Plein de bisousssssssss ma bichette

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Contente que la manucure te plaise ! ♥

      Supprimer
  6. c'est canon en pastel!!il faudrait bien que j'essaie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un nail art facile à faire (surtout si on le fait à l'éponge) et qui ne demande pas de précision, alors si tu as l'occasion teste ^^

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)