mardi 7 janvier 2014

Manucures de concours !


Voilà un article que je dois publier depuis un bon mois au moins xD Je compte faire une retrospective de mes manucures préférées de 2013, j'ai vu ça chez d'autres blogueuses et ça m'a trop donné envie de replonger dans mes archives ! En attendant, voici mes participations à divers concours. Je n'en ai gagné aucun, mais le but principal pour moi est de sortir de ma zone de confort et de réaliser des choses que je n'aurais pas forcément fait en temps normal ! C'est parti !


J'ai participé au concours organisé par Marsupoire, elle cherchait une idée de thème et je lui ai glissé en plaisantant qu'elle pourrait prendre le Marsupilami, finalement l'idée lui a plu ^^ J'ai bien galéré à dessiner la tête du Marsu sur mon pouce, il faudrait que je pense à investir dans de meilleurs pinceaux !


Ensuite, ma manucure pour un concours sur le thème du thé organisé par Malanix, j'ai adapté un nail art que j'avais réalisé pour feu la Sunday Nail Battle. J'aime beaucoup l'association du stamping et des points :)


Un nail art enflammé réalisée à la va-vite pour le concours Instagram de De tout et de rien. Il s'agit un dégradé jaune-orange-rouge que j'ai ensuite recouvert de noir pour créer les petites flammes. Ah oui, j'allais oublier de vous donner le thème, il fallait mettre en scène nos ongles dans une drôle de situation. J'avais donc mis ma main au feu, au sens propre du thème (la séance photo était épique, en tant que boulet qui se respecte j'ai failli me brûler les doigts).


Vient ensuite ma modeste création pour le concours de Coco's nails, on devait s'inspirer de quelque chose pour notre manucure, j'ai choisi un tissu qui servira à faire une tunique :) C'est une manucure dont le rendu me laisse vraiment perplexe, en tout cas j'aime beaucoup ce motif de stamping, je le réutiliserai sans doute dans une manucure à venir :)


Pour finir, ma manucure striping tape pour Elle-Oh-Die, que j'ai pris en photo à la dernière minute (de nuit donc, avec le flash), je suis juste trop dégoûtée de ne pas avoir fait de photo en plein jour. Une manucure qui m'a rendue super fière, on m'a même dit qu'elle était magnifique. Petite fierté personnelle =D 

On se retrouve dans quelques jours pour feuilleter ensemble l'album photo de l'année qui vient de s'écouler, prenez bien soin de vous mes petites paillettes ♥

8 commentaires :

  1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore tes participations ma bichette !!!
    Et bam en pleine face la finesse et la précision de tes manucures !!!!
    Plein de bisous ma Miminouchette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Caro, merci mille fois pour tous ces jolis compliments !

      Supprimer
  2. Tes participations sont toutes super jolies:!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! Je ne gagne pas mais ça ne m'empêche pas de faire de jolies choses :)

      Supprimer
  3. Tes participations sont vraiment superbes.

    RépondreSupprimer
  4. ohlalalalallala celle pour coco est absolument DINGUE !!!!!!
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant c'est la plus simple ! Merci ma plaque MoYou d'amouuur ! ♥

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)