dimanche 5 janvier 2014

Nailstorming #38 : Galette des rois !


On se retrouve aujourd'hui pour le premier article de l'année et mon retour dans le défi Nailstorming, que j'ai un peu délaissé ces derniers temps (comme mon blog). En fait, mes ongles ont encore cassé (les vilains) la semaine dernière, donc c'était limage obligatoire et boudage infini. Si même ne me laissent plus revenir sur le blog comme il se doit... C'était le petit topo sur le pourquoi du comment je ne suis plus trop sur le blog. 

Et au fait, BONNE ANNÉE ! Pour ma part, j'étais heureuse que 2013 se termine, car la fin de l'année dernière m'a apporté son lot de mauvaises surprises et de déceptions en tout genre, et si j'ai conscience que la spirale de la loose ne s'arrêtera pas forcément parce qu'on a changé de mois et d'année, j'ai envie d'espérer des jours meilleurs :) 

Revenons donc au nail art et à cette histoire de galette. Je n'ai pas fait trop compliqué, j'ai représenté une couronne sur mon majeur qui se prolonge sur mon index et annulaire. J'aime beaucoup les manucures où le dessin se poursuit sur plusieurs doigts. Je voulais dessiner une galette et une fève mais je vous avoue que j'avais pas le courage ^^ 


J'ai posé en couleur de base un vernis bleu que j'aime d'un amour infini (rien que ça), mon nouveau bébé , un franken réalisé avec Bifidus inactif. C'est une base un peu bleu roi constellée de paillettes turquoises, roses et de paillettes bâtons dorées avec un soupçon de pigments holographiques.


J'ai réalisé la couronne au pinceau avec le vernis Mirror 628 Gold de Kiko et j'ai rajouté des strass offerts lors d'un swap par Caroline du blog Nail art attack :) Une manucure toute simple et rapide à faire !


Un jour, on m'a offert une fève parce qu'il y avait mon prénom dessus ^^ Sinon je ne gagne jamais la fève quand je mange une part de galette (la dernière fois, c'est le fils de Karosweet qui l'a eu après avoir mangé 4 parts ! Ce n'est pas du jeu)


Une dernière photo pour le route et je file voir vos participations (et peut-être bien que je mangerais la mini galette qui a pris la pose sur la photo ci-dessus). Des bisous pailletés

8 commentaires :

  1. j"aime bien ta couronne sur plusieurs doigts c'est top!! bonne année à toi, j'espère que tu reviendras nous voir à Clermont!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh t'es mignonne ♥ D'ailleurs faudrait que je pense à te redemander le nom de ton médicament magique ^^

      Supprimer
  2. Canon ton franken!!!!
    trop cute la fève Amina <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La classe de fifou c'te fève ! <3 Et ce franken, bah, je suis amoureuse de ce vernis !

      Supprimer
  3. Trop joli ta manucure ! Bonne année ma belle ! J'espère que cette année sera meilleure que 2013, tu le mérites! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cindy, bonne année à toi aussi ma jolie ♥

      Supprimer
  4. Roooooooooooo mais elle est trop belle ta couronne et ton franken bleu est super beau !!!!
    Des bisous ma Miminouchette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super fière de cette manucure ♥

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)