dimanche 19 janvier 2014

Nailstorming #40 : En chanson


Quand j'ai vu le thème de cette semaine, j'ai tout suite eu une chanson et un nail art à l'esprit. En effet, ce soir là, je venais de regarder The Voice, donc la chanson m'a apparue comme une évidence, j'allais m'inspirer d'Underwater de Mika pour réaliser une manucure sur les profondeurs de l'océan :)


J'ai posé Naughty nautical (Essie) en couleur de base et j'ai réalisé un dégradé avec plusieurs vernis dont Turquoise de Kiko (ce qui fait qu'on ne veut plus tellement le vernis Essie), j'ai ensuite tamponné du vernis marron sur mon bord libre pour représenter le sable.


Une couche de paillettes plus tard, quelques dessins au pinceau dans la foulée et un bijou d'ongle hippocampe sur le pouce et je suis prête à plonger sous l'eau ! 

On se quitte en musique avec la chanson qui a inspirée cette manucure aquatique :)

10 commentaires :

  1. c'est super mimi!!!!
    j'aime beaucoup ton inspiration!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'on aime les mêmes choses alors ;)

      Supprimer
  2. J'adore cette chanson mais je n'ai pas aimé la reprise dans The Voice! Et j'adore ta manucure ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah beurk la reprise de The Voice, rien ne vaut l'original :)

      Supprimer
  3. trop canon cette manucure!! ton poulpe est trop bien!!

    RépondreSupprimer
  4. Rooooooh j'adore j'adore Miminouchette !!!
    Avant de voir quelle chanson tu avais choisi j'ai direct pensé à "Sous l'océan" de La Petite Sirène" !!! LOL
    Ca marche aussi !!!
    Des bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça marche aussi avec sous l'océan mais j'avais déjà fait une manu inspirée de la petite sirène alors je voulais pas me répéter dans l'inspi !

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)