dimanche 26 janvier 2014

Nailstorming #41 : Flower power


On se retrouve comme presque tous les dimanches pour le traditionnel et incontournable Nailstorming. Le thème de cette semaine m'a permis de tester une nouvelle technique, à savoir le coloriage de stamping. Plusieurs tutoriels existent sur le net, notamment chez Chasing shadows et Malanix (il me semble qu'il y en a un aussi chez Didoline, mais impossible de mettre la main sur le lien du tuto en question =/).

Je n'ai pas eu le temps de prendre de photos avant que le soleil se couche, alors toutes les photos de cet article seront en lumière artificielle. Je ferais éventuellement une mise à jour demain avec d'autres photos à la lumière du jour :) 


J'ai posé en couleur de base le sublimissime Teal it like it is de Liquid sky lacquer, c'est un vernis holographique et thermochangeant. Je l'ai acheté chez Mei Mei's Signatures, une boutique en ligne basée à Singapour, entre ma commande et la réception du vernis il s'est passé moins d'une semaine, tout était bien emballé, rien à redire, je suis ravie ^^


J'ai ensuite appliqué mes "patchs" de stamping colorés avec Periwinkle violet (Kiko) et Good luck green (Deborah Milano), je n'ai pas posé de fleurs sur tous les doigts afin de profiter pleinement de ma couleur de base et ne pas surcharger la manucure. 


La couleur n'est pas exactement la même qu'en réalité, étant donné que les photos ont été prises avec flash, cependant le rendu est quand même correct :) Je file voir vos participations fleuries et vous dis à très vite

18 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci ma petite Eugénie d'amouuur ! ♥

      Supprimer
  2. c'est super joli et moi aussi j'ai fait mon premier coloriage de stamping!! enfin le premier reussie, d'habitude j'arrive jamais au bout! je me demande d'ailleurs si c'est pas le même motif! (Moyou pro 4 pour moi) biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il s'agit bien du même motif ^^ (il provient de la Moyou pro 6 XL, après les numéro entre les classiques et les XL ne correspondent pas xD)

      Supprimer
  3. C'est top !
    Quand j'ai commencé à lire l'article, je me suis dit oh il me faut le vernis de base !!!
    Et j'attendais impatiemment le nom ! Et bah je l'ai aussi ce petit précieux commandé au même endroit, mais je ne l'ai pas encore posé :D
    Bisous<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qu'attends-tu pour le poser, il est magnifique ! ♥

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Doucette, je te fais de gros bisous ♥

      Supprimer
  5. coucou!!!
    c'est super joli!! j'aime beaucoup!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)