lundi 3 mars 2014

Nailstorming #46 : Carnaval !


Bonjour les nailistas ! 

Alors, on y est presque, le Nailstorming sur le thème du Carnaval a été publié avec seulement un jour de retard ! Je vais finir par y arriver :) Cette semaine, je n'étais pas beaucoup inspirée, puis finalement en me creusant un peu la tête, j'ai fini par trouver une idée ! 


J'ai posé une base blanche sur tous mes ongles, puis j'ai dessiné un loup sur l'annulaire, le majeur et l'index avec Kryptonite (Picture polish). Pour les deux autres ongles, j'ai posé mon striping tape de façon à créer un quadrillage, puis j'ai rempli avec différents vernis. 


Je vais essayer de reprendre un main ce blog, car ça me manque de ne plus rédiger plus souvent, je vous fais plein de bisous colorés Prenez soin de vous

12 commentaires :

  1. Réponses
    1. Plus je regarde cette manucure et plus je suis triste de ne pas l'avoir gardée plus longtemps ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Coco, j'suis trop contente quand tu aimes car j'adore tout ce que tu fais #groupie

      Supprimer
  3. J'adore ce que tu as fait! Tu as choisi une super couleur pour le masque déjà, et le masque est très bien fait, et tout ça associé avec les petits carreaux, ouah, c'est juste magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le masque, dois-je avouer que j'ai choisi la couleur totalement au hasard ? Mais c'est vrai qu'elle ressort super bien, surtout avec les photos au soleil :)

      Supprimer
  4. Whaou !!! Trop fort ton masque! et tu as du te prendre la tête avec le stripping tape ^^ C'est trop beau !
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dû faire plein de retouches car le temps de peindre tous les petits losanges certains vernis avaient séché, c'était la grosse prise de tête mais le résultat en valait la peine !
      Des bisous ♥

      Supprimer
  5. C'est super beau Mimine !!!
    Très jolie réalisation !!!
    Des bisous Bichou

    RépondreSupprimer
  6. ooooh c'est trop beau et le masque... on dirait celui de fantômette ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui c'est le masque de Fantômette ! ♥

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)