lundi 24 mars 2014

Nailstorming #49 : Holi nails


Heureusement qu'en début d'année je n'ai pas pris la résolution de poster plus souvent car ce n'est pas gagné du tout du tout ! Néanmoins, le thème de ce Nailstorming était assez intéressant pour me pousser à faire une manucure digne de ce nom. Puis cette histoire de couleurs m'attirait vraiment. Comme d'habitude, si vous avez envie d'en savoir plus sur le défi organisé par Mademoiselle Emma, je vous invite à consulter la page FB du Nailstorming en cliquant ici

J'avais envie, pour une fois, d'un nail art géométrique. Ce n'est pas du tout dans mes habitudes, ne cherchez pas à savoir pourquoi, c'est un peu comme les bases blanches ou noires, j'ai du mal. Mais parfois ça fait du bien de sortir de son petit train train ongulaire et tester de nouvelles choses. C'est comme ça qu'on s'améliore ! Pour ce nail art, j'ai donc fait complètement dans l'inhabituel avec un combo base blanche + striping tape + formes géométriques. 


J'ai posé French tip (Color Club) en base, j'ai ensuite découper un milliard (au moins) de bandes de striping tape pour les coller aléatoirement sur mes ongles et j'ai colorié les différentes formes avec tout plein de vernis qui prennent la pose à la fin de l'article :) 


J'trouvais ça un peu fade (oui ma définition du mot fade est très personnelle ^^) alors j'ai ajouté une touche pailletée avec le top coat Silver multicolour (Kiko). Le pouce se cache car il est puni de photos de blog ! (Encore une malheureuse casse ongulaire...)



La bande des vernis colorés : Teal green, Fancy orange, Blueberry glitter (277), River green (Kiko) et Oy another polish joke (OPI), que j'ai acheté en partie après l'avoir vu plusieurs fois sur les jolies ongles de ma copine Caroline.

On se quitte sur ces images colorées et on se dit à la prochaine pour une nouvelle manucure ! Des bisous 

4 commentaires :

  1. Très joli Miminouchette !!! Des couleurs et des paillettes !!!
    La vie quoi !!!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré toutes ces couleurs, comme tu dis c'est plein de vie !

      Supprimer
  2. Super, ça envoie de la couleur, c'est top !

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)