dimanche 30 mars 2014

Nailstorming #50 : Rock'n'roll


On se retrouve comme prévu pour le Nailstorming ! Après plusieurs semaines de participations en retard, j'y suis arrivée, on est encore dimanche et l'article est là \o/

Je me suis longtemps demandée ce que j'allais faire comme manucure ; jeudi soir Caroline m'a posé le super beau bleu Sky high (Color Club) et j'ai décidé de le garder comme couleur de base parce qu'il m'a vraiment tapé dans l'oeil


Donc, nous avons Sky High posé sur le pouce, le majeur et l'annulaire, et j'ai posé Starry black (Kiko) sur l'index et l'auriculaire, les triangles/chevrons ont été réalisés avec Starry black et le mirror Emerald (toujours chez Kiko, marque qui m'accompagne souvent dans mes manucures et remplit presque un tiroir entier de mon meuble Helmer).


J'ai ensuite posé des studs et des étoiles issus d'un kit de nail art, et voilà, le tour est joué ^^


Je suis bien contente de ce petit nail art qui me fait, une fois encore, sortir de ma zone de confort ! 

Je vous fais de gros bisous plein de paillettes et vous souhaite de passer une bonne semaine ! A très vite

10 commentaires :

  1. Sympa ce nail art! Et les couleurs sont géniales!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aurais pas pensé à associer les trois couleurs ensemble s'il n'y avait pas eu ce Nailstorming ^^

      Supprimer
  2. wow!! c'est rock'n blue!!! j'adore!!!! vraiment sympa ce rendu!!! ;) bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah ! Toutes les occasions sont bonnes pour caser du bleu dans une manucure !

      Supprimer
  3. Oh, c'est super beau ma belle, je suis fan ! ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine de sucre, venant de toi, ça me va droit au coeur !

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)