mardi 18 mars 2014

Un miaouversaire pour Mysticaddict


Je reviens sur la blogosphère pour un évènement tout particulier, en effet aujourd'hui 18 Mars, c'est l'anniversaire de Jo, plus connue sous le pseudo Mysticaddict. C'est une blogueuse beauté super douée aussi bien en nail art qu'en make up. Puis c'est une meuf super choupi adorable ! ♥ Elle a aussi d'autres passsions comme les bougies Yankee Candle (elle a fait basculer nombre d'entre nous du côté obscur de la tartelette) et les chats. Elle possède toute une tribu de main coon, tous plus beaux et plus poilus les uns que les autres. On les voit souvent sur son profil Instagram. C'est donc tout naturellement que le thème s'est imposé à nous (enfin, à Debbie il me semble). 

J'ai donc réalisé un nail art sur le thème des chaaaaaaats !


Miaou !



JOYEUX ANNIVERSAIRE MYSTIC !

Passe une belle journée :)


J'ai posé, sur l'annulaire, le majeur et l'index, le bleu très pâle grisé (description de fifou) Find me an oasis (Essie), et j'ai dessiné une tête et une queue de chat avec Where's the soiree (Color Club), j'avais aussi envie de vert, donc j'ai posé le vernis texturé Teal the tide turns (China Glaze) que j'ai top coaté parce que j'voulais le faire sécher plus vite (oui c'était la galère hier soir et la course pour prendre les photos).


J'vais essayer de revenir vite vous présenter de jolies choses, je ne vous garantis rien, ma vie est pas mal mouvementée ces derniers, et le blog est passé au second plan. Après, je blogue avec toujours autant de plaisir mais je ne veux pas me forcer ou m'imposer un rythme.

Voici la liste des autres participantes, elle n'est sûrement
pas complète, j'essayerai de rajouter les liens plus tard ;)

10 commentaires :

  1. Merci beaucoup ma puce c'est trop joli et cela me fait chaud au coeur je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
  2. Ta silhouette de chat est très réussie :) j'aime beaucoup ta manucure :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ma bichette !!!
    Plein de coeurs et de bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pluie de coeurs ! ♥♥♥♥♥♥♥♥

      Supprimer
  4. C'est super mignon !! Et mis dis donc, je le connais ce mug ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ! Je l'adore et elle était parfaite pour illustrer ma manucure !

      Supprimer
  5. oh le chat ♥ oh la tasse !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la petite curieuse qui m'a offert la tasse ♥

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)