vendredi 28 mars 2014

Une manucure colorée pour fêter l'arrivée du printemps !


Bonjour bonjour ! 

Je me suis souvenue que j'avais encore une manucure à vous montrer. Je suis très tête en l'air, j'ai tendance à planifier plein de choses dans ma tête et je n'en fais que le tiers voire le quart, alors je profite d'un instant de flânerie sur mon ordinateur pour vous poster ce nail art.

Il s'agit d'une manucure que j'ai réalisée il y a fort longtemps (1 an je pense) pour un concours sur le blog Je suis vernie. Le thème du concours était Colorblock si mes souvenirs sont bons. A l'époque mes ongles étaient un peu plus courts. J'aime bien ces petits retours en arrière, on se rend bien compte du chemin parcouru. La quête vers le nail art canon s'annonce encore longue et périlleuse, mais c'est en se vernissant qu'on devient une nail polish addict chevronnée (ou pas ^^).


Pour ce nail art 100 % Kiko, j'ai posé Canary yellow (355) puis des bandes de striping tape et enfin  j'ai appliqué Electric blue (336) et Fancy orange dont je ne me rappelle plus le numéro puis de toute façon c'était une édition limitée. C'est l'un des rares oranges que je possède donc vous le verrez traîner souvent ici.


Ne faites pas attention au top H&M froissé qui me sert d'arrière plan, ça restera entre nous, vous n'avez rien vu ! C'est sur ces images pleine sde couleurs qu'on se quitte, je vous donne rendez-vous dimanche sans faute pour le Nailstorming ! Il est temps que je reprenne ce blog en main non mais oh ! Des bisous bleutés

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)