jeudi 22 mai 2014

Du bleu et des paillettes pour Alice et Karo


On se retrouve aujourd'hui pour un double anniversaire, en effet c'est l'anniversaire de la douce Caroline, plus connue sous le pseudo de Karosweet et de la toute aussi douce Alice, qui tient le blog Cosmeto and Co. J'ai eu l'occasion de les rencontrer toutes les deux, et elles sont adorables, alors je tenais à participer à cet évènement verniesque et leur témoigner toute mon affection  !

♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE KAROSWEET ET ALICE ! ♥

Le thème retenu pour les réjouissances est le bleu et les paillettes, j'ai essayé de faire une manucure qui combine les deux, en ajoutant un triangle en accent nail car je sais qu'Alice aime beaucoup les nail arts géométriques ^^

Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos mais hier il faisait moche de chez moche, j'ai pu sauver deux photos montrables, j'ai dû les prendre entre deux orages ^^ (et même pendant l'orage en fait)


Les deux stars de cette manucure sont les vernis Cornflower (le petit bleu qui tire sur le bleu lavande) et Mint milk (le mint donc) ; tous les deux font partie de ma collection de vernis Kiko (et pour les références, ce sont les numéros 339 et 389). J'ai opté pour un water marble sur l'index et le majeur. Le water marble et moi, c'est une grande histoire d'amour. Hier, durant la manucure, c'était une galère sans fin ; je ne suis pas peu fière du résultat final ! 


J'ai saupoudré un peu de paillettes (Glorious aquarius d'Essence) sur le pouce et l'auriculaire, parce que c'est quand même la fête aujourd'hui. Puis j'suis tellement mais tellement fan de ce top coat. Allez savoir pourquoi je ne l'utilise pas plus souvent (on me dit dans l'oreillette que c'est parce que j'ai environ 300 vernis et donc ce vernis pailletté est perdu au milieu des autres).

J'espère que cette manucure a plu aux principales intéressées et à vous, chers lectrices (lecteurs ?) adorées ! 
Avant de partir je vous mets les liens des blogs des autres participantes ! 

Bulle de vernis 

Prenez soin de vous :) Des bisous bleus pailletés 

14 commentaires :

  1. C'est super joli, coup de coeur pour ton WM !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vraiment une technique que j'adore, et qui, quand elle est réussie, donne de jolis résultats !

      Supprimer
  2. Hihi, on me dit la même chose dans l'oreillette !
    J'ai Glorious Aquarius que je n'ai posé qu'une fois :O
    Ton watermarble est juste parfait !
    Je n'arrive jamais à faire des formes sympas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je pose un vernis pour la troisième fois je suis étonnée ! ^^ Merci pour le compliment, je t'avoue que ça fait bien 2 ans que j'en fais de temps à autre et au début c'était bien moche !

      Supprimer
  3. bôôô comment c'est trop beau et que c'est trop tip top de la balle ♥♥♥
    Mais waw quoi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tes deux WM sont sublimes ma bichette, si si !!!! J'adore ta manucure et je suis super touchée de votre attention. Je te <3 ma Miminouchette chérie !!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Karo, je suis contente que cette manucure te plaise ♥

      Supprimer
  5. Trop sympa ta manucure :) j'aime beaucoup ton WM, j'y arrive jamais moi lol
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon on fera une petite session mardi prochain alors ;)

      Supprimer
  6. Complétement à la ramasse du commentaire certes mais encore un immense merci pour ce beau nail art !
    C'est trop gentil et joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥♥♥ de rien ! Ça m'a fait plaisir de réaliser cette manucure pour vous deux !

      Supprimer
  7. Il est canon ton WM ! Tu as super bien réussi :) Moi après 2 tentatives, ce n'est toujours pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le water marble est une technique assez difficile à appréhender je l'avoue ^^

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)