dimanche 4 mai 2014

Nailstorming #55 : May the fourth be with you


Bonsoir, bonsoir ! (ou bonjour, ou bon après-midi, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ces lignes. Bref.)

En grande fan de la saga Star Wars, je ne pouvais pas rater ce rendez-vous ! Le nail art que j'ai réalisé a été fait dans la douleur, le chemin vers la maîtrise de la force étant long et semé d'embûches, et moi, en jeune padawan du nail art, j'ai beaucoup galéré ^^


J'ai posé Where's the soirée (Color Club), en couleur de base (il s'agit d'un noir tout bête) et j'ai top coaté avec le top coat à paillettes holographiques (Hema) que vous voyez sur la photo ci-dessus. Je redécouvre ce vernis que je n'avais jamais pris le temps d'admirer sur une base noire ! #npaboulet


Sur l'annulaire, un dessin (selon moi raté) de la tête de Dark Vador. Ouep, j'kiffe pas trop mais je ne voulais pas rien vous présenter donc j'vous le montre quand même. Puis avec sa tête en blanc on dirait un fantôme. En même temps, il est mort Vador (désolée de vous spoiler la fin de l'épisode trois six xD)


Je repars vers ma galaxie lointaine, armée de mon sabre laser, à la conquête
de nouveaux vernis et de jolies manucures ! Que la force soit avec vous ♥

J'oubliais, je vous laisse avec la vidéo d'une des scènes mythiques de la saga, quand Luke apprend que Dark Vador est son papa ^^ J'adore cette scène parce que je souris toujours devant la tête que fait Mark Hamill (à 2:19 environ)


10 commentaires :

  1. coucou!!!
    hihi c'est trés sympa!!
    il est trés bien fait ton Dark Vador^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je n'avais pas encore ma peinture acrylique à l'époque, donc j'ai trop trop galéré en essayant de faire un nail patch snif snif !

      Supprimer
  2. Très joli Miminouchette !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha j'adore l'idée du Vador fantôme :p C'est plutôt cool du coup que tu l'ai fait en blanc !
    Ce vernis Hema est juste une merveille, c'est un de mes rares flacons ou le niveau a baissé :p
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devrais le mettre plus souvent car il est sublime ce vernis !

      Supprimer
  4. Salut Amina,
    Que le Nail Art soit avec toi. Je découvre avec beaucoup de plaisir ce Nail art Nailstormingesque. Cet échange d'image me plaît beaucoup. Ton Nail art, contrairement à ce que tu sembles penser est assez réussi. J'aime bien le détail que tu as réussi à faire. Par contre, c'est vrai que pour moi, VADOR, bas ... il est noir XD Mais bon, comme je ne m'y connais pas trop question Star Wars, cette legère critique ne compte pas vraiment. Je suis comme qui dirait une INCULTE en la matière.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement, Vador est noir, sauf quand il retire son masque avant de mourir et qu'il est blanc comme un cul... En fait, comme je voulais garder un fond noir, difficile de le dessiner en noir ! Merci beaucoup pour ton commentaire et que la force t'accompagne.

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)