dimanche 11 mai 2014

Nailstorming #56 : Framed Nails


Bon, un jour je me déciderai à poster autre choses que le défi ongulaire préféré des nailistas du dimanche. Ouais, ça m'énerve de voir une liste continue de Nailstormings dans mes articles, mais au moins ça me permet d'alimenter ce blog, de nailarter et parfois (comme aujourd'hui) sortir de mes sentiers battus. 

Je m'excuse de l'absence de réponses aux commentaires, sachez que les lis tous et qu'ils me font toujours autant plaisir :) Vous êtes toujours aussi adorables ;)  Vos remarques me vont droit au cœur et me permettent d'évoluer encore et toujours dans cette quête infinie du nail art parfait :) Bien sûr rien n'est parfait mais tendre vers cet idéal pour le restant de mes jours me va bien. 

(J'avais décidé d'écrire un court article aujourd'hui, c'est raté xD)

On se retrouve donc en ce dimanche soir pour le traditionnel, l'incontournable, le fabuleux Nailstorming. Cette semaine, pour les framed nails, j'ai fait simple, j'ai reproduit un nail art vu entre autres chez Cutepolish, et que Mademoiselle Emma a également réalisé :) (comme je dis souvent, les grands esprits verniesques se rencontrent). Je vous laisse avec les photos ! 


J'ai utilisé comme couleur de base Where's the soirée (Color Club), j'ai ensuite réalisé une ruffian manucure avec Strawberry fizz (Rimmel) et enfin j'ai délimité le bord libre et ajouté les reflets à l'aide de peinture acrylique. Tout est très bien expliqué dans le tutoriel de Cutepolish dont je vous ai mis le lien plus haut :)


Cela faisait super longtemps que je voulais tester cette manucure, j'adore le rendu final avec le top coat mat, c'est une manucure que je referais sans aucun doute avec d'autres couleurs :) 

On se retrouve très vite ici même pour une nouvelle manucure ! Des bisous tout doux

11 commentaires :

  1. Vraiment tu as super bien géré ma bichette !!!
    Superbe !
    Bisous Mimine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis fière de moi ^^ Des bisous ma Caro !

      Supprimer
  2. Aah moi aussi je voulais tester cette manucure ^^... mais au final j'ai pas eu le temps :/
    Très réussi j'adore ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu auras l'occasion d'essayer cette manucure une autre fois ^^

      Supprimer
  3. ahaah, tu l'as dit les grands esprits verniesques se rencontrent !
    J'ai fait tout pareil copine de nail art !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un truc de ouf ! On a exactement fait la même chose (jusqu'aux détails à la peinture acrylique) ♥

      Supprimer
  4. Mais j'avais loupé ce superbe nail art, ah j'adore c'est trop bien fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu ais finalement pu le voir et merci pour ton commentaire ^^

      Supprimer
  5. J'adore, c'est magnifique ! Très belle réalisation :)

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)