dimanche 18 mai 2014

Nailstorming #57 : Now reading


Pour une fois, j'ai fait mon Nailstorming en avance et non pas le dimanche comme d'habitude ! On progresse, on progresse ! Aujourd'hui Mademoiselle Emma nous convie à réaliser une manucure sur le thème de la lecture (et plus précisément sur le livre qu'on lit en ce moment). Plus d'infos sur le Nailstorming en cliquant sur l'image ci-dessous !


De toute façon, quand j'ai vu le thème, et bien je savais exactement quels livres prendre comme source d'inspiration, puis ça tombe bien, parce que je les relis en ce moment ! 


Ah Harry Potter, toute mon adolescence, et bien plus encore. J'ai découvert la saga de J.K. Rowling car une amie les lisait, mais je ne me suis mise à lire les premiers tomes seulement après avoir lu le premier film. Depuis, je prends toujours autant de plaisir à me replonger dans l'univers du sorcier aux lunettes rondes et à la cicatrice en forme d'éclair :)


Donc de l'auriculaire au pouce, nous avons : 
- des paillettes pour représenter la magie 
- un éclair pour la cicatrice d'Harry Potter
- les initiales d'Harry Potter (le dessin le plus relou de la manucure xD)
- les reliques de la mort 
- un vif d'or (je ne sais pas si on se rend compte que c'est bien ça)


Pour faire cette manucure, j'ai d'abord posé une base noire, puis avec de la peinture acrylique j'ai tamponné avec une éponge différentes couleurs pour arriver à un fond gris/bleuté/blanchâtre. J'ai ensuite réalisé tous les dessins à la peinture acrylique. Ça me change du vernis, c'est beaucoup plus facile à travailler et à corriger en cas d'erreur.  


Je trouve que ma manucure s'assortit bien à la couverture du sixième tome (et encore plus avec le septième), qui est aussi l'un de mes préférés :) Je vous laisse en vous souhaitant de passer un bon dimanche, on se retrouve la semaine prochaine avec un article routine soin des ongles. J'ai pas mal testé de nouveaux produits depuis le dernier article de ce genre, donc je me disais que ça serait pas mal de faire une mise à jour sur ce sujet ! Des bisous magiques

12 commentaires :

  1. Ohlala, c'est super classe ! Joli NA ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis bien contente que tout les efforts que j'ai fait pour réaliser cette manucure portent leurs fruits !

      Supprimer
  2. ton HP est super bien fichu et on reconnait très bien le vif d'or, je suis fan de Harry Potter sans être une Potterhead comme Grosse Licorne (ma cadette qui a fêté ses 14 ans mercredi) et je trouve ton nail art vraiment sympa
    J'ai un peu honte de mon News Paper nail art tout ridicule moi maintenant =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non tu n'as pas à avoir honte ! ♥♥♥

      Supprimer
  3. J'ai découvert ce nail art sur la page facebook du nailstorming et j'ai eu un véritable coup de coeur ! Bravo pour cette réalisation ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. J'ai eu un peu de peine quand j'ai enlevé ce nail art car je l'aimais beaucoup :) Merci pour ton commentaire ♥

      Supprimer
  5. Je me répète encore et encore mais je suis fan de ta manucure !!!!!!!
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)