lundi 12 mai 2014

Un joyeux anniversaire tout doux pour Linry's Review


Hier, je vous avez dit qu'on se retrouverait très vite, en effet, aujourd'hui est un jour tout particulier pour l'une d'entre nous ! C'est l'anniversaire de Linry ! Il me semble (si je ne me trompe pas) que l'on s'est connues car tu me suivais sur Instagram et c'est ainsi que j'ai découvert ton univers. J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de l'ensemble de tes manucures.


Je vous invite à faire un tour sur son blog si vous ne le connaissez pas ! 
La demoiselle a également une page Instagram





 JOYEUUUUX ANNIVERSAIIIIIREEEEE LINRY 


Pour cette manucure, j'ai utilisé un vernis franken que je trouve trop chouchou, il s'agit de ma dernière création et je l'aime d'amouuuur. La couleur sur les photos n'est pas trop fidèle à la réalité, il tire un peu plus sur le rose dans la vraie vie. Il est rempli de petites paillettes holographiques et est parsemé de paillettes dorées. En accent nail, j'ai dessiné la tête de Feanor, un personnage issu d'une bande dessinée que Linry aime beaucoup ! (d'ailleurs on le voit sur l'image qu'Eternail a gentiment réalisée !). Linry, j'espère que ce nail art te plaît, passe une belle journée remplie de douceur et de paillettes


D'autres blogueuses ont aussi fêté l'anniversaire de Linry sur leur blog ! 

10 commentaires :

  1. Réponses
    1. Oui il est adorable à la base et j'ai essayé de retranscrire son côté mignon sur mes ongles :)

      Supprimer
  2. coucou!!
    oh c'est super mimi!!! j'aime beaucoup!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, c'est la première fois qu'on m'appelle Papotages et non MissHD. :P
    On a eu la même idée de nail art ma parole ! :) J'aime bien les yeux de ton chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'sais pas ce qui m'a pris, j'ai mis les liens en vitesse lol ! Faudrait que je pense à changer ^^ Merci pour le compliment ! J'ai essayé de faire les yeux le plus ressemblant possible à l'original !

      Supprimer
  4. Hiiiiiii Feanor <3 Merci c'est trop adorable !

    Il a l'air vraiment sympa ce franken!!! J'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop contente que tout te plaise ! En effet, ce franken est très sympa, je l'adore aussi ♥

      Supprimer
  5. Comment j'aime trooooooop bichette ton chat il est trop cute! Et ton franken a l'air hyper beau! T'as mis du spectraflair pour faire holo ou autre chose? Je kiffe beaucoup en tt cas, gros bisous d'anniv à miss Linry et bisous à toi bichette<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous ma bichette, ça fait trop plaisir de te revoir un peu plus sur la blogo !

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)