vendredi 16 mai 2014

Un Joyeux Peachyversaire


Bonjouuuur ! 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nail polish is peachy ! Pour l'occasion, la team des comploteuses s'est concertée afin de lui préparer une série de nail art en son honneur ! Il s'agissait de reproduire une de ses manucures avec du violet ! Pour ma part, j'ai choisi un nail art que j'ai beaucoup aimé en parcourant son blog, et je l'ai remixé en violet mais avec des papillons ^^ (comme ça je reste dans le thème de la bannière de son blog !)


Joyeux anniversaire et j'espère que tu as passé une belle journée 
(et qu'elle se finira bien aussi tant qu'à faire !) 




Voici les autres membres de la team comploteuses qui ont 
participé à cet anniversaire pour Nail polish is peachy ! 


12 commentaires :

  1. Classe tes papillons ! D'où viennent-ils ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On me les a offerts dans un swap donc je ne saurais te dire d'où ils viennent ^^

      Supprimer
  2. C'est trop joli ces petits papillons,
    merci beaucoup ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!! oh j'adore tes papillons!!! ils sont trop beaux!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les aime beaucoup, je les ai depuis décembre et je ne m'en étais toujours pas servie !

      Supprimer
  4. c'est très joli, et tu aurais pas changer ton fond ? c'est joli en tout cas ces petites feuilles!

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)