samedi 7 juin 2014

A(n)- England birthday pour Sushiwynn


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Sushiwynn ! Et comme la demoiselle est fan des vernis A England, nous (c'est-à-dire quelques membres de la team comploteuses et moi) avons décidé d'utiliser des vernis de cette marque pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ! (et je m'excuse par avance auprès des rares qui ont vu cet article avant son heure prévue de publication... #npaboulet)


*** JOYEUX ANNIVERSAIRE SUSHIWYNN ! ***

J'ai eu l'occasion de faire connaissance avec Sushiwynn en octobre dernier, lors d'une rencontre blogueuses en Auvergne, et je l'ai trouvée juste trop adorable ! (en plus elle m'a sauvée avec son médicament magique, cette fille est une fée, je me rappelle aussi qu'on a traîné super longtemps aux galeries pour acheter des vernis Sinful colors xD) 
Je ne pouvais donc pas passer à côté de la célébration verniesque de son anniversaire, c'est la moindre des choses ! 


J'ai donc reproduit une de ses manucures (vous pouvez voir la 
manucure originale sur le montage photo ci-dessus ou ici sur son blog ^^). 


J'ai utilisé Ascalon en couleur de base, et j'ai réalisé les triangles avec Saint George et Tristam :)


Emilie, j'espère que ma manucure te plaît, je te souhaite une
nouvelle fois un joyeux anniversaire et une très belle journée


Voici la liste des autres participantes ! 

16 commentaires :

  1. Fail ! ;)
    Bah, ne t'inquiète pas, au moins, c'était le bon jour.
    J'ai failli faire la même reproduction que toi. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais bien pensé à vérifier le jour mais pas l'heure ! En fait il y a plein d'articles que je programme pour 10h, pourtant je sais bien qu'il était prévu à midi, la preuve j'ai fini de rédiger la première version de l'article à 11h59 ^^ Je file voir ton article et celui des autres comploteuses !

      Supprimer
  2. Une très jolie manucure avec de très beaux vernis ! Bon anniversaire à la demoiselle ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ces vernis sont superbes ! Merci pour elle !

      Supprimer
  3. J'adore ton nail art il est super joli.
    Milles excuses pour la bannière j'ai mal lu mes mail, je suis vraiment vraiment désolé, surtout que tu as fait un très joli travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a pas de souci ! Tout s'est fait au dernier moment en plus ! ♥

      Supprimer
  4. Hihi, on a fait le même ;-)
    Sauf que je suis en retard ! Je viens seulement de poster !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Copine de manucure ! ♥ Décidément ça devient une habitude !

      Supprimer
  5. Merci ma belle, j'adore ton na, et le titre est juste trop kiffant!! Merci pour ce complot de Ouf!! ta phrase "cette filles est une fée" m'a trop fait plaisir, (je veux bien être un fée:p)
    Pour la petite histoire ce matin je suis partie dans un bled paumé dans l'allier et j'ai vite fait regardé mon fil d'actu sur HC, j'ai vu passer ton article est toute excitée j'ai cliquée dessus et rien vu du coup, et puis quand j'ai voulu regardé IG et mes mails plus de reseau jusqu'à ce soir, donc en rentrant j'ai quand même eu une sacrée surprise, c'est trop gentil!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De riiiiien ! Tu sais j'ai souvent des soucis avec mon bidou, et tu avaiss sauvé mon après-midi ♥ Ah désolée pour la fausse joie ^^ Enfin l'essentiel est que tout te plaise !

      Supprimer
  6. il est super beau, j'aime beaucoup ^^
    il faut que je m'achète du a England!
    les couleurs sont super belles!!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont de très jolies teintes dans cette marque et les vernis sont vraiment de bonne qualité, j'en possède certains depuis un an et demi et ils sont toujours aussi fluides et agréables à appliquer !

      Supprimer
  7. Les vernis les plus magnifiques du mooooonde (enfin ils en font partie ^^) sont réunis dans ta manucure: c'est trop coule ^^
    J'ai cru que c'était Dragon au lieu de St Georges, peut-être à cause de la superposition :)
    Des bisous ma jolie et à lundi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, puis je n'arrivais pas à les prendre correctement en photos ces coquinous !
      Des bisous ♥

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)