jeudi 12 juin 2014

Joyeux lavandiversaire Debbie ♥


Et oui, encore un article anniversaire, mais celui est vraiment très spécial (non pas que les autres ne soient pas importants ^^). Alors, je vous préviens tout de suite, il y aura beaucoup de blabla dans cet article, allez je ne vous en voudrais pas si vous passez directement aux photos ci-dessous ! 

C'est donc l'anniversaire de Debbie, connue sur la blogosphère sous le pseudo de Sisco20222. On s'est connues il y a un an et demi (déjà !), je me rappelle qu'on a assez vite sympathisé. Puis est venue le temps de la vraie rencontre, elle a eu lieu à Disney en avril 2013. Déborah m'avait invitée à passer la journée avec elle, son fiancé et d'autres personnes, j'avais trouvé ça trop mignon de sa part d'avoir pensé à moi. Ensuite il y a eu d'autres rencontres chez elle, à Lyon, et au fil du temps, elle est passé de copine npa à véritable amie. 


Debbie est une de ses personnes à qui on s'attache dès le début, elle est forte, drôle, folle, avec un sacré caractère, bref tout ce que j'aime ! C'est le genre de fille qui t'envoie un colis, comme ça, juste pour te remonter le moral et pour te montrer qu'elle est là pour toi. Celle qui est prête à défendre ses amis quand il faut. Celle qui est là, tout simplement. 

Alors, Marsupoire, Marie et moi on tenait à te montrer qu'on t'aime avec une jolie manucure, car après tout on s'est toutes connues grâce à notre amour inconditionnel du vernis ! Comme Debbie a longtemps vécu en provence, le thème de la lavande s'est imposé à nous. 

JOYEUX ANNIVERSAIRE DEBBIE !



J'espère que tu passeras une belle journée, je te souhaite que du bonheur et de la réussite pour la suite, tu le mérites amplement. Je ne sais pas combien de temps notre amitié durera, car nul ne sait de quoi demain sera fait, en tous cas j'ai hâte de te retrouver et passer de bons moments avec toi (et kidnapper ton chat par la même occasion). Voilà Déborah, je voulais juste te remercier pour tout, en particulier pour m'avoir redonné le goût de l'écriture (et oui, ça je pense que tu ne le savais pas ^^), je t'aime #coeurenlavande


Pour le nail art en lui-même, la couleur de base est April 2014 (Enchanted Polish), j'ai ensuite utilisé la technique "Antique nails" sur tous les doigts sauf l'annulaire avec les vernis 255, 337, 338 et 628 (Kiko). En accent nail j'ai dessiné de la lavande avec le Kiko 337 et de la peinture acrylique :) 

2 commentaires :

  1. Le goût de l'écriture?? C'est à force de papote et de fixette sur les carnets c'est ça???
    Mouahahaha ben je suis contente si ça t'es revenue!! ça fait du bien de se défouler en papote!!!

    petite citation spéciale pour toi : Pétard!!! je kiff à mort mes minouches!!!

    Mouahahahahha

    Hulky t'attend aussi pour te ronronner des mots d'amour et des merci de ma part!!!!

    Big bisous et encore merci merci merci merci!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Debbie, on t'aime alors on te le montre ! ♥

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)