mercredi 18 juin 2014

Manucure Tetris ! ■ ■ ■ ■


Coucou ! 

Je délaisse un peu le blog (et le nailstorming) ces derniers temps car ma vie est un peu chamboulée et je n'ai plus tellement le temps de me poser pour vous préparer de jolies manucures. Mais contrairement à la fin 2013/début 2014, ces changements dans ma vie sont plus que positifs :) Voilà c'était le court intermède "3615 my life". 

Passons à ce qui nous intéresse, c'est-à-dire la manucure Tetris ! J'ai été contactée il y a quelques mois par le site Born Pretty Store qui est une véritable caverne d'Ali Baba pour le matériel de nail art On m'a très gentiment proposé de tester quelques produits. J'ai accepté ce partenariat (comme bon nombre de mes consœurs npa), et environ deux semaines plus tard, une enveloppe arrivait dans ma boîte aux lettres ! Thank you so much Allison ! 

Les studs impossibles à prendre correctement en photo car trop fluos pour mon appareil 

Parmi les produits que j'ai choisi de vous présenter se trouve un lot de studs néons*. J'ai eu du mal à faire mon choix sur le site parmi la multitude de carrousels de studs. Les studs que j'ai choisi sont de deux formes différents, carrés et losanges. Les studs carrés était juste parfaits pour cette manucure ! 


J'ai posé Mint milk (Kiko), une des valeurs sûres de ma vernithèque, je le trouve parfait pour cet été ! (Même si cette année j'ai plus envie de corail que de mint, ce qui est bien avec le vernis, c'est qu'on peut facilement varier les plaisirs). A la base ce n'est pas du tout la couleur que je voulais poser, mais je me suis trompée de flacon dans mon Helmer. Et je m'en suis rendue compte qu'après la première couche ! #npaboulet. Ce n'est pas grave en soit car j'aime beaucoup le rendu vitaminé et "pétage" de rétine de ce nail art ! 


J'avais déjà passé une commande avant ce partenariat, et elle était aussi arrivée en une quinzaine de jours, ce qui est raisonnable pour des produits venant du bout du monde ! Les prix sont plus qu'attractifs et en plus les frais de port sont gratuits, ce qui est parfait pour celles qui comme moi, ont un petit budget. De plus grâce au code AYG10 vous bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande ! Elle est pas belle la vie ? 



* produit envoyé par le revendeur pour revue

9 commentaires :

  1. J'adore ton nail art tetris, c'est terrible.
    Moi aussi je suis en partenariat avec Born pretty store et ça fait un mois que j'ai reçu mes articles mais je ne m'en suis encore pas servi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis deux semaines à me motiver pour faire cet article, pas évident de trouver du temps pour bloguer ! Merci pour le compliment !

      Supprimer
  2. c'est très joli et moi aussi j'ai choisi les studs :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, difficile de résister au studs ^^ J'trouve que ça habille une manucure en quelques secondes ! :)

      Supprimer
  3. J'adore ces studs... Ils sont dans ma wishlist ^^. :)
    Pas pu les choisir ceux-là pour mon partenariat...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais peut-être que tu craqueras prochainement lors d'une commande ! ^^

      Supprimer
  4. Hihi avant même de voir la photo avec tétris ton NA m'y a tout de suite fait penser :)
    Ils sont très jolis ces studs, ils se marient parfaitement avec ce joli mint :)

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)