dimanche 1 juin 2014

Nailstorming #59 : Black and white nails !


Me voilà de retour pour le défi nailstormien (oui, je viens d'inventer cet adjectif) dominical ! La semaine dernière, le thème ne m'inspirait pas des masses, et à vrai dire, je n'avais pas envie de me casser la tête. Et cette semaine, patatras ! J'ai dû me limer les ongles assez courts suite à différentes casses. J'en avais marre de rafistoler mes ongles à coup de pansements, et en attendant de me procurer enfin le kit nail rescue d'Orly, je me suis dit que ça ne ferait pas de mal à mes ongles de repartir à zéro, mon bord libre étant en assez mauvais état sur quasiment tous mes ongles (c'est la vie hein -_-')

J'ai surmonté une tristesse immense et l'envie d'arrêter ce blog le temps de la repousse de mes ongles, car je ne supporte pas d'avoir les ongles de longueur différente. Néanmoins, l'envie de faire du nail art est toujours là, et si je ne plie pas mes doigts, ça fait à peu près illusion. D'ici deux bonnes semaines ça devrait aller un peu mieux, j'ai de quoi meubler un peu pendant ce laps de temps, puis je pense aussi faire le nailstorming de la semaine prochaine car le thème est quand même chouette. 

Bon j'ai un peu trop raconté ma vie là, j'passe aux photos sinon on y sera encore demain ! 


A la base, je voulais faire un water marble, mais visiblement mon blanc n'est pas fait pour cette technique, et puis le WM n'est vraiment mon ami en ce moment... Depuis l'article de Pshiiit c'est devenu une obsession, encore plus depuis que j'ai réussi par je ne sais quel miracle à faire un patch de water marble. Bref, j'ai fait une manucure splatter en suivant le tutoriel de La paillette frondeuse. Hé ouais, c'est un nail art de fainéante. 


Voici le résultat d'un peu plus près, j'ai utilisé comme d'habitude mon duo magique blanc + noir, à savoir French tip et Where's the soirée de Color Club, qui n'ont rien à envie à leurs confrères de chez Essie (surtout que j'ai payé chaque flacon 5 euros, que demande le peuple ?). J'ai posé ma base blanche, fait mes patchs de splatter sur base transparente et voilà ! 


Un nail art simple à réaliser, efficace, qui fait son effet, si je n'avais pas les ongles aussi courts j'aurais été plus que ravie ! J'me vois bien le refaire avec base nude + éclaboussure de vernis néons. J'garde cette idée dans un coin de ma tête pour plus tard. Je vous laisse en vous souhaitant un bon dimanche, des bisous ♥

19 commentaires :

  1. ça c est une super bonne idée les patchs de splatters !!! un jour je retenterais les patchs .... parce que jusqu à présent j'ai pas encore réussi à sortir un truc facile à poser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut trouver la bonne base ou le bon top coat pour faire des patchs ! Ça fonctionne mieux avec certains vernis que d'autres !

      Supprimer
  2. Parfait ! J'adore le splatter :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette technique ! surtout qaund c'est bien réussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça faisait une éternité que je n'en avais pas fait, et j'suis trop contente du rendu !

      Supprimer
  4. Le résultat est dingue, c'est vraiment très réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est très facile en fait, suffit de savoir souffler dans une paille (et viser aussi ^^)

      Supprimer
  5. awééé des patchs ??
    Pas con, niveau propreté des cuticules ça doit être top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais des patchs ! Tellement pratique cette méthode ! Puis au moins tu ne dégueulasses pas tout ^^

      Supprimer
  6. coucou!!!
    c'est sympa comme tout!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  7. Superbe le splatter ! Le coup du patch, c'est ingénieux. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec la technique sans patch, je n'aurais même pas tenté cette manucure ! ^^

      Supprimer
  8. Pfiouuuuuuuuuuu le rendu est topissime !!!! Bravo Mimine et la longueur de tes ongles ne me choque pas du tout ils sont très beaux !!! ^^ Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Depuis ils ont bien poussé :)

      Supprimer
  9. L'effet sur les ongles est vraiment sympa !!

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai jamais essayé cette technique, ça me fait peur ! Mais le rendu est vraiment top !

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)