dimanche 22 juin 2014

Nailstorming #62 : Voilà l'été !


Bonjour ! Me voici de retour dans le Nailstorming ! Ça fait du bien de participer à nouveau à ce défi dominical ! Le thème d'aujourd'hui s'impose de lui-même, vu que nous venons d'entrer dans l'été. J'avais pas mal d'idées en tête, puis je me suis souvenue de ma manucure splatter réalisée pour le NS noir et blanc. Je me suis dit que ça sera pas mal de retenter cette manucure dans d'autres couleurs ! 


J'ai utilisé comme couleur de base Milky ways (Lime Crime), il s'agit d'un rose pâle qu'on pourrait qualifier de laiteux. Je pense à m'acheter un nouveau flacon de ce vernis, car le mien commence sérieusement à se vider ! 


J'ai ensuite appliqué mes patchs de splatter réalisés avec différents vernis Kiko (339, 355, 358, 389 et 427). Enfin, j'ai posé des pailletes dorées (Oy another polish joke d'OPI) et argentées (271 de Kiko) pour apporter un côté lumineux et ensoleillé.  


Petits rayons de soleil qui s'amusent avec mes ongles ^^ 

Je trouve quand même cette manucure bizarre, je sais pas trop. Des fois je l'aime bien, et des fois elle me laisse perplexe. En fait, je pensais que le rendu sera plus voyant. Je vous laisse vous faire votre propre avis :) 

6 commentaires :

  1. et mais moi j aime bien !! c'est coloré, c est happy !! c'est estival même !

    RépondreSupprimer
  2. Ah en fait tu n'as pas fais les taches directement sur tes ongles ! C'est malin ça ^^ Beaucoup moins salissant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'avais déjà essayé de faire les tâches il y a quelques années et c'est catastrophique à nettoyer alors avec cette méthode c'est tranquille !

      Supprimer
  3. J'adore toujours autant cette technique. Je dois tenter le patch. :)

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)