dimanche 6 juillet 2014

Nailstorming #64 : Bisous bisous


Aujourd'hui, pas de chichi, l'article sera assez rapide. Pour ce Naistorming, j'ai fait dans le classique : base rouge et accent nail blanc avec des bisous rouges. Mais voilà, vous savez que je n'aime pas le rouge, ce n'est pas du tout ma teinte préférée, loin de là. C'était donc un petit défi dans le défi que de porter du rouge pour cette journée internationale du baiser ^^ 


Ce thème tombait à pic pour tester un de mes nouveaux vernis, Irresistiblede Paname Paris. Je pourrais qualifier cette teinte de rouge tirant sur le framboise. L'application se fait sans souci grâce à un pinceau plat ni trop large, ni trop fin. Je porte une seule couche de rouge sur les photos (chose extrêmement rare car en bonne npa j'applique toujours au moins deux couches de vernis), il a un côté laqué que j'apprécie beaucoup. 


En ce qui concerne l'accent nail, j'ai posé mon blanc habituel (French tip de Color Club) en deux couches, et j'ai réalisé les bouches à l'aide d'un cure-dent. On fait dans le nail art approximatif aujourd'hui xD


J'aime beaucoup le résultat final, et puis, le changement ça fait du bien aussi !
(Bon j'avoue que j'ai gardé la manucure juste le temps des photos)

Je vous laisse en vous faisant de gros bisous

Produit offert par la marque

2 commentaires :

  1. Coucou c'est très sympa en accent nail, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah heureusement que tu étais là pour poster l'unique commentaire sur cet article ♥♥♥

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)