samedi 5 juillet 2014

Un l♥ve'versaire à In Lovely Bones


Aujourd'hui, avec la team des comploteuses dont je fais partie, on fête l'anniversaire de In lovely bones, qui tient un très joli blog beauté que je vous invite à découvrir !



A cette occasion, j'ai réalisé un nail art tout en rose, fidèle à l'univers tout doux de cette blogueuse ! Alors joyeux anniversaire ma belle, je te souhaite de passer la plus belle journée possible et de fêter ton anniversaire comme il se doit :) 


J'ai posé un franken (à ce moment là, je ne me rappelais plus si j'avais d'autres vernis roses à porter de main) sur tous les doigts, et j'ai appliqué deux couches de Pedal faster Suzi (OPI) sur l'index et l'annulaire, deux couches de Significant other color (OPI) sur le majeur et une couche de More than words (Essence) sur les deux autres doigts. 


J'ai ensuite stampé un motif "coeurs" provenant d'une plaque MoYou à l'aide d'Excalibur - 1er du nom - (A England) qui est mon vernis attitré pour le stamping argenté, toujours aussi mignon et docile, je vous le conseille si vous cherchez un vernis de cette teinte pour stamper (quoique j'crois que cette formulation ne se fait plus ^^). Voilà, j'ai essayé de sauver des photos potables, je crois que j'ai encore un peu de mal à photographier les teintes claires correctement ! Et encore joyeuuuuux anniversaire Caroline ! 

D'autres jolies choses vous attendent sur les blogs
des autres comploteuses qui participent à l'évènement :

(vous pouvez cliquer sur l'image si vous voulez avoir plus d'infos sur la team des comploteuses !)


Fred  

9 commentaires :

  1. ooh il est tout doux ce nail art, c'est très joli =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jo, je suis contente d'avoir pu rendre cet effet doux :)

      Supprimer
  2. Oh c'est super joli, tout doux comme j'aime!! Merci beaucoup pour cette jolie surprise et ce super nail art, ça me touche beaucoup!!
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te fasse plaisir, c'est l'essentiel ♥

      Supprimer
  3. coucou
    il est très joli et si doux ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)