mardi 30 septembre 2014

Bienvenue petit hibou !



Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui, avec la team comploteuses (et plus particulièrement avec la complicité de Pentagruelle et Vanille et les vernis), nous avons décidé de fêter la naissance du petit bout de chou de Willow Weeps. Si tu ne la connais pas, je t'invite à découvrir son blog ici et son compte Instagram là ^^



Je tiens donc à féliciter Emilie pour la naissance de son fils, je suis sûre que tu seras une mère géniale ! 

Pendant sa grossesse, elle a décoré avec beaucoup de goût la chambre de son bébé (il y un article sur son blog), et à chacune de ses créations qu'elle postait au fur et à mesure sur IG, j'étais émerveillée. Tellement émerveillée que j'avais carrément envie d'avoir la même chambre que son bébé. Elle a su créer un univers tout doux et poétique comme j'aime ! 


Toutes ces jolies choses m'ont inspiré ce nail art : 


(pardon pour les photos pas terribles, elles ont été prises en 
toute fin de journée donc la luminosité n'était pas au top)

J'ai posé Raindrop (NYC) sur le annulaire, le majeur et l'index et Moon grey (Mavala) sur l'auriculaire et le pouce. J'ai ensuite stampé les branchages à l'aide d'une plaque Moyou. Le hibou a été réalisée avec le 530 de Kiko. 


Les étoiles ont été réalisées grâce à des pochoirs contenus dans le kit Bourjois x Pshiiit. Je suis vraiment fière de mon nail art, j'ai réussi à avoir le rendu que j'imaginais au départ (bon c'est mon deuxième essai, ma première manucure était vraiment ratée ^^). J'espère qu'il plaira à la principale intéressée ainsi qu'à vous chères lectrices ! Je vous laisse avec la liste des autres participantes et vous fais de gros bisous ! 





10 commentaires :

  1. Tout joli ton nail art, je suis fan ;) ♥

    RépondreSupprimer
  2. raaahhhh cool le nail art ^^


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/09/bienvenue-petit-hibou.html

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!!! c'est mimi comme tout!! j'adore!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup tonNA. il rend super bien.
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. très beau. j'adore le rendu des branches

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    il est super joli ton nail art, j'aime beaucoup ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  7. Je surkiff ton nail art :D. Cest juste trop beau et ca me fait tellement plaisir <3. Merci à toi d'avoir suivi mes aventures sur IG et d avoir toujours un petit mot gentil pour m'encourager <3. Merci pour tout et pour cet article qui me touche beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  8. oh c'est trop trop trop canon j'adore ton hibou aux yeux qui roulent ça lui donne un grain de folie ♥ j'adore !!
    Gros bisous
    #fan !

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)