dimanche 14 septembre 2014

Nailstorming #74 Planète, galaxie et autres trous noirs


Me revoilà enfin, le mois qui s'est écoulé depuis mon dernier article a été assez chargé et je n'avais pas trop le temps de bloguer ! Je n'abandonne pas le blog pour autant, il me faudra juste trouver un meilleur rythme pour pouvoir profiter de ma nouvelle vie et continuer à bloguer !

Je reviens sur la blogosphère avec le rendez-vous dominical préféré des nailistas : le Nailstorming ! Le thème de cette semaine était parfait pour mon retour, étant donné que je maîtrise assez bien les manucures galaxies. Comme ça je reprends en douceur !



J'ai utilisé comme couleur de base Fall semester (ILNP) qu'on ne voit pas du
tout vu qu'il est noyé sous les autres vernis qui m'ont servi à faire ma galaxie ^^


Je suis vraiment partie en freestyle et j'ai tamponné, tamponné, tamponné,... jusqu'à ce que le résultat me convienne. Et puis avec le top coat, tout est devenu magique :) C'est ce que j'aime avec les galaxy nails, c'est qu'on peut y aller totalement à l'arrache et que le résultat est souvent chouette ! 

Voilà pour mon retour express, j'espère vous retrouver au plus vite pour partager d'autres manucures ! Des bisous à paillettes

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)