dimanche 21 septembre 2014

Nailstorming #75 : A l’abordage !


Ohé moussaillon !

Aujourd'hui, c'est dimanche, et dimanche, c'est le jour où je me dis que je ferais bien de faire vivre ce blog ! C'est aussi le jour du Nailstorming comme vous le savez (ou pas). J'ai bien failli ne pas faire de manucure par manque de temps, mais mon programme du dimanche étant tombé à l'eau (jeu de mots de folie par rapport au thème), j'ai attrapé mes vernis et ma peinture acrylique et me voilà !



J'ai posé Mesmerized (Essie) en couleur de base et j'ai tamponné un peu au hasard avec Find me an oasis (toujours de la marque Essie) et retamponné avec Mesmerized jusqu'à obtenir cet effet "mer déchaînée". 


J'ai ensuite réalisé les dessins à la peinture acrylique. Les fans de One piece auront certainement reconnu la tête de mort présente sur mon majeur ^^ Bon je me suis un peu ratée sur le dessin, néanmoins le rendu global me satisfait largement. J'ai adoré ressortir mes pinceaux, ça me fait un bien fou de dessiner sur mes ongles.

C'est déjà la fin de cet article dominical, j'espère que ce nail art vous a plu ! Je file regarder vos participations

3 commentaires :

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)