lundi 22 décembre 2014

Nailstorming #88 : We wish you a Merry Christmas


Et oui, me revoilà alors que je n'étais partie qu'une semaine de ce blog ! (Faites comme si c'était un exploit)

Pour ce thème, je l'avoue, j'ai joué du nail art simple à base de triangle, stamping et water decals. J'avais même gardé mon vernis de la veille pour gagner du temps ^^

En base, nous avons donc le mignon mais non moins énigmatique August 2014 (Enchanted Polish), un vernis de couleur dominante bleu canard avec des reflets plutôt schizophrènes (comprendre qu'ils se montrent un peu comme ils veulent et sont durs à capturer en photo) verts et violets parfois si on penche la tête du bon côté.

Je l'ai revêtu du joli Aurora (Picture Polish) uniquement sur le majeur, car j'avais trouvé cette association canon sur Aya et que je me disais qu'il fallait absolument que je teste la superposition de ces deux petits ^^

Je vous laisse avec les photos en attendant d'éditer cet article dans la journée car mon ordinateur n'en fait qu'à sa tête mais je tenais quand même à poster mes photos pour que vous puissiez en profiter au plus vite ;)









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)