dimanche 14 décembre 2014

Nailstorming #87 : Winter is coming


Bon, l'heure est grave, ce blog se meurt.

Mais je reviens le temps d'un nailstorming pour le sortir de sa torpeur ! 

En fait, avec le boulot, je n'ai plus trop le temps de me vernir, de plus, mes ongles n'arrêtent pas de se casser ! Du coup, ce n'est pas évident de faire des manucures et d'alimenter ce blog par la même occasion. 

Revenons à nos moutons, c'est-à-dire ce nailstorming ayant pour thème l'hiver. J'ai eu dans la semaine une association de couleurs en tête et j'ai tenté de réaliser tout cela sur mes ongles. 

Et voilà ce que ça donne ! 


J'ai posé en couleur de base un de mes vernis favoris, le joli Ultramarine blue (Kiko). J'ai ensuité degradé un bleu pâle Big chill et un blanc Milk issus du kit Winter Wonderland de la marque Rare Nails. 



J'ai ensuite appliqué un vernis graffiti de H&M en dégradé aussi, puis finalement appliqué des stickers issu du même kit que les deux vernis avec lesquels j'ai fait mon dégradé.


Je suis ravie de ce nail art qui rend comme je le voulais au départ (sauf les stickers qui essayent en ce moment-même de se faire la malle, mais ça, c'est une autre histoire...)

Passez une bonne semaine pleine de paillettes ! Des bisous

4 commentaires :

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)