mercredi 25 février 2015

A Stampy Birthday To Marine !


Coucou les filles (et les garçons s'il y en a...) !

Je reviens aujourd'hui pour un complot d'anniversaire ! Comme vous le savez peut-être déjà, je fais partie de la team des comploteuses, il s'agit d'un groupe Facebook réunissant des blogueuses qui préparent en cachette des petites surprises pour les anniversaires de ses membres ! Et on est pas mal à faire du nail art sur le groupe, donc les anniv' organisés sont le plus généralement des nail arts que l'on publie sur nos blogs respectifs.

J'ai été un peu absente ces derniers temps niveau complots mais je vais tâcher de me rattraper.

Bref, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Marine du blog Marine loves polish. C'est l'une de mes blogueuses nail art préférées, j'aime énormément ce qu'elle fait. Quand Coralie du blog Diamant sur l'ongle nous a proposé de fêter l'anniversaire de Marine je n'ai pas hésité une seule seconde ! Marine étant la reine du stamping, c'est tout naturellement que ce thème s'est imposé !


(la photo c'est un cadeau de Coralie, car Marine est fan de Maroon 5 et d'Adam 
Levine en particulier puis ça fait pas de mal un beau gosse sur ce blog =P)

J'ai reproduit une manucure que vous pouvez retrouver chez Marine dans cet article.

Voici donc ma version !


J'ai utilisé comme vernis de base le Secret 07 (Frenz nails), il s'agit d'un vernis thermochangeant qui passe du gris violacé (chaud) au violet bleuté (froid), on perçoit un léger changement de couleur sur les photos de l'article. 


J'ai posé sur l'annulaire mon vernis chouchou de tous les temps, j'ai nommé 24 Karat shine bright
like a
 diamond (H) de Fun Lacquer (la référence à Rihanna c'est cadeau aussi) pour le côté holo ! 


Et enfin j'ai stampé à l'aide de mon Konad blanc et de la plaque MoYou Festive 04.
Le stamping fut très laborieux mais j'ai réussi à faire quelque chose de potable !

Allez, il ne me reste plus qu'à dire :
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARINE !
et  je vous laisse voguer vers d'autres rivages verniesques !

L'anniversaire de Marine continue sur le blog des copines ! 

 Pinezoe 
♥ Dju Nails 
♥ Dsim chouq 
♥ Johanna Nails 
♥ Mama Chan 
♥ Miss HD 
♥ O Les Ongles 
♥ Patache 
♥ Saleha 
♥ Sow Nails 
♥ Tanagr 
♥ Venuss Nails 

Plus d'infos sur la team des comploteuses en cliquant sur l'image ci-dessous ! 



7 commentaires :

  1. Pas mal ta reproduction =) j'aime beaucoup ^^. Faut que je m'inscrive à cette team, le concept me plait trop =). des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. ahhh il me faut cette plaque moyou ! super manucure !

    RépondreSupprimer
  3. Ta version est trop cool avec ce vernis thermo, j'adore <3 Merci beaucoup pour ta participation <3 Xxx

    RépondreSupprimer
  4. Tres joli reproduction. J'aime beaucoup ce nail art :)

    RépondreSupprimer
  5. wow c'est super joli bravo! j'aime beaucoup ^^
    bizoux et bon week end
    cindy

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)