dimanche 1 février 2015

Nailstorming #94 : Géométrie


Hello hello ! 

On se retrouve en ce dimanche glacial à l'occasion du Nailstorming ! Le thème était assez large, j'avais une idée en tête mais une fois réalisée c'était moche (je retenterais une autre fois si j'y pense), je me suis donc rabattue en dernière minute sur ma seconde idée que voici : 

(bon les photos sont pourries je vous préviens)


J'ai utilisé comme couleur de base le joli Fool's gold (Picture Polish) qui traînait sur mon bureau (oui c'est devenu un critère de sélection xD). Il s'agit d'un bleu turquoise infusé de paillettes dorées. Je l'ai posé en trois couches fines. Comme toujours avec Picture Polish la fluidité et le séchage rapide sont au rendez-vous ! 


J'ai ensuite stampé à l'aide d'une plaque MoYou de la collection Pro un motif "nid d'abeille" (qui me fait plutôt penser à un grillage d'enclos à poules) pour le côté géométrique. J'ai utilisé le vernis Beyond (Color Club) qui est un gris foncé presque noir holographique. 


Pour finir j'ai posé des paillettes carrées que j'avais au préalable vernies avec Beyond. Une petite manucure simple mais qui me plaît beaucoup et qui me permettra de frimer demain au bureau ^^ 

C'est tout pour aujourd'hui ! Avant de partir je tenais à vous remercier pour vos petits mots qui me donnent le sourire aux lèvres. C'est un réel plaisir d'échanger avec vous ici ou sur les réseaux sociaux. Gros bisous et prenez bien soin de vous

2 commentaires :

  1. Ohh il est super beau ton PP :)
    Et ton stamping est tres joli! Pourquoi tu dis que tes photos sont pourries? elles sont tres bien je trouve (si on prend en compte qu'on est en hiver et qu'il y a pas une luminosité de folie)
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ce PP, en plus la blogueuse qui a créé ce vernis avec la marque est l'une de mes préférées et l'une des premières que j'ai suivie quand je suis devenue une npa !
      Avec le temps, je deviens assez exigeante pour mes photos !
      En tous cas merci Amandine ♥

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)