dimanche 8 février 2015

Nailstorming #95 : Saint Valentin


Bonjour, 

On va la faire court aujourd'hui car j'ai tout un tas de trucs à faire après la rédaction de cet article ^^

Ce Nailstorming m'a donné énormément de fil à retordre car mes premiers essais se sont avérés totalement infructueux. J'ai bien failli me faire asphyxier à coup de vapeurs de dissolvant à force d'enlever mon vernis. J'allais tout abandonner quand m'est venue l'idée qui est actuellement sur mes ongles et que vous allez voir en images dans la suite de cet article ! 

Le vernis star du jour est le joli 826 (Hema), à la base je voulais choisir un vernis rouge mais ce petit Hema était dans le même tiroir que le vernis rouge et comme je ne l'avais jamais posé, ce fut l'occasion ! (J'ai l'impression qu'à chaque Nailstorming je choisis un vernis un peu au hasard, que voulez-vous, c'est ça d'avoir tout plein de vernis à sa disposition !)

Bon j'avais dit que je ferais court cette fois-ci ! 


J'ai posé le vernis Hema en deux couches, C'est un joli
framboise et en plus il est holographique ce qui ne gâche rien ! 


Sur le pouce et le majeur, j'ai appliqué deux couches de blanc (Milk de Rare Nails), puis après avoir bien laissé sécher (merci le top coat accélérateur de séchage), j'ai appliqué un pochoir découpé dans du scotch, quelques morceaux de striping tape et j'ai tamponné avec le 826.


J'ai beaucoup aimé réaliser cette manucure même si elle n'est pas du tout dans mes teintes fétiches !

En espérant que tout cela vous plaise, je vous fais de gros bisous ♥♥♥

5 commentaires :

  1. Tu avais un pochoir spécial pour faire le coeur ?
    En tout cas je suis hyper fan de ton NA ! Je l'ai même mis dans mes favoris et je le copiterais peut être pour la semaine prochaine :P

    A bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'avais pas de pochoir spécial, j'en ai réalisé un tout bête avec du scotch ! ^^ Ah je suis tellement contente quand j'inspire d'autres nailistas ♥♥♥

      Supprimer
  2. L'idée est vraiment chouette ! C'est simple et efficace, j'aime beaucoup ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est trop beau !!!! *-*
    j'ai eu l'idée du pochoir aussi mais le stripping tape en plus c'est cool.

    RépondreSupprimer
  4. Ce petit Hema est vraiment très beau et j'adore tes petits cœurs.

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)