dimanche 22 février 2015

Nailstorming #97 : On se dégrade !


Coucou les nailistas !

Me revoilà pour un nouveau Nailstorming ! La manucure que je vous présente aujourd'hui est celle que j'avais prévue pour la semaine dernière et puis je n'ai pas eu le courage/la force/l'envie de la publier avant ce dimanche ! Le thème de la semaine dernière était "stamping mais pas que", et il fallait réaliser un stamping et la manucure devait comporter du blanc et des paillettes. J'avais en plus de tout ça réalisé un dégradé et ça tombe bien, c'est le thème du jour ! ^^


J'ai d'abord posé une base blanche (Milk de Rare Nails), puis j'ai ensuite réalisé mon
dégradé à l'éponge avec Milk ainsi que La la land et Dark fantasy (Enchanted Polish). 


J'ai fondu le dégradé à l'aide mon top coat, j'ai ensuite stampé à l'aide d'une plaque
MoYou de la collection Pro (je me souviens plus du numéro de la plaque, I'm so sorry !)



Pour finir, j'ai ajouté une couche du top coat Galaxy (Glitter Gal) pour apporter une touche pailletée mais discrète. J'ai beaucoup aimé porter cette manucure même si malheureusement au bout d'une journée j'avais quelques écailles sur deux doigts et j'ai dû tout dissolver :( 

On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures verniesques ! Prenez bien soin de vous

6 commentaires :

  1. C'est trop beaux et vivement la semaine prochaine. <3

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique NA ! Je suis fan :)
    Le dégradé est très bien réussi !

    Quel dommage que tu ais déjà tout dissolvé... Les accros sont bien embêtant parfois ^^

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe!! ton dégradé est top, et j'aime beaucoup ton stamping^^
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli nailart ! J'aime vraiment les couleurs et le stamping que tu as utilisé !

    RépondreSupprimer
  5. hello,
    en effet ta manucure passe très bien pour les 2 thèmes. j'aime bcp, c'est harmonieux.
    je me suis aussi essayée au dégradé ^^
    biz

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)