jeudi 7 mai 2015

Un rêve bleu pour Nina ♫ ♪

Je reviens après une longue absence pour un complot ! 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nina, du blog Nina the Nailaholic, c'est une fille adorable qui a toujours un petit mot gentil pour ses camarades npa. 

Nina adore le bleu alors le thème de ce complot s'est imposé de lui-même dans ma petite tête ^^ 


Ça tombe bien, j'adore aussi le bleu, j'ai donc pioché deux de mes vernis préférés dans mon Helmer pour réaliser cette manucure.


J'ai posé Electric blue (le 336 de Kiko) sur le pouce et l'auriculaire, j'ai ajouté ensuite des studs provenant du site Born Pretty Store. 


Sur l'index, le majeur et l'auriculaire, j'ai posé mon petit chouchou Fool's gold (Picture Polish), un joli turquoise avec des paillettes dorées. J'ai ensuite appliqué des stickers spirales (quelle horreur à poser correctement, mais une fois qu'on a trouvé comment faire tout va mieux ^^) provenant d'une boutique américaine, puis appliqué le vernis Kiko et tadam ! 


Par contre impossible de faire ressortir la vraie couleur du vernis Kiko avec mon appareil photo numérique :( 

En tous cas, j'ai adoré comploté pour toi Nina, ce fut un réel plaisir d'organiser ce complot, j'espère que tout te plait et surtout :

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Voici la liste des autres comploteuses qui ont réalisés de nail arts bleutés ^^


Et pour en savoir plus sur la team comploteuses, on clique sur l'image ci-dessous : 

10 commentaires :

  1. Merci beaucoup =D. Je suis tellement touchée et tellement heureuse de voir un complot pour moi =). Tes mots m'ont fait très plaisir et je suis contente que tu reviennes sur ton blog pour moi ^^. J'adore ce vernis de chez Kiko donc tu as tapé dans le mile =P et je suis d'accord c'est une galère à prendre en photo avec un appareil photo. lol. Avec l'iphone ça marche mieux ^^.
    Plein de gros bisous à toi et merci encore =D. Je vais continuer de pleurer de joie en lisant les autres articles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas fait allusion à ça dans mon précédent commentaire mais merci pour l'organisation et pour le logo, tu as assurée =). Moi qui suis une fan de Disney, ce logo et ce titre me font tellement plaisir et puis j'aime le bleu oui mais au de la de ça j'aime les galaxies et les fonds marins donc je me régale en regardant tous les nail-arts quit ont été réalisé autour de ce thème ! Donc vraiment merci à toi =D <3 <3

      Supprimer
  2. wow c'est beau ♥
    je plussoie, ces sticks sont une plaie à poser (ç se colle l'un sur l'autre grr)
    gros bisous et merci d'avoir organisé tout ça

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli, les stickers donnent vraiment un très bel effet, merci d'avoir organisé ce complot pour Nina :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'organisation ! Sympa ton NA :-)
    Je n'ai pas encore osé tester les stickers spirale...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le complot! ^^
    Il me faut absolument ces stickers!

    RépondreSupprimer
  6. C'est super joli ton nailart !!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta spirale !! bisou !

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/05/un-reve-bleu-pour-nina.html

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes spirales ! C'est vraiment très beau ;)
    Il me faut ces stickers :P

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. il est hypnotique ton NA!! j'aime beaucoup!! <3
    bizz

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)