dimanche 3 janvier 2016

Nailstorming #141 : Galette des rois, famille royale et bleu royal

Bonsoir ! (ou bonjour, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez cet article ^^)

Nouvelle année et me voilà de retour sur ce blog que j'avais déserté depuis l'été dernier :) 

2015 a été une année plus que compliquée, je ne reviendrai pas sur mes soucis personnels qui m'ont éloignée de ce petit cocon qu'est mon blog, en tous cas je suis bien décidée à refaire des manucures et à vous les montrer ici ! 

Quoi de mieux que le Nailstorming pour revenir en force ? 

Le premier thème de l'année est la fameuse galette des rois (pas encore dégustée pour ma part, mais je sais que je vais y avoir le droit au boulot - plus d'une fois -), et plus largement le bleu royal (et la famille royale aussi). J'ai choisi de me focaliser juste sur l'aspect bleu, ayant réalisée une manucure "royale" il y a déjà deux ans... Que le temps passe vite ! 


J'ai posé comme couleur de base un vieuuuux vernis de ma vernithèque, à savoir Mesmerized
(Essie) et j'ai ensuite posé des stickers provenant de la boutique My kingdom for glitters


Pour finir, j'ai réalisé un dégradé à l'éponge avec Mesmerized,
Reign beau (Enchanted Polish) et le 340 (Kiko)

C'est clairement n'importe quoi niveau photos, je vais voir si je peux en faire des potables demain matin, néanmoins je suis vraiment contente d'être revenue ici, ça m'avait vraiment manqué ! 

Bonne année ! Profitez bien de vos proches, et prenez soin de vous

1 commentaire :

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)