dimanche 14 août 2016

Nailstorming #172 : Pokémon go

Bonjour,

Quand j'ai vu la date de la publication de mon dernier article, j'ai un peu pris peur... Disons que la vie a fait que ce blog n'est presque plus alimenté depuis je ne sais combien de temps. Bref.

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) pour le Nailstorming sur le thème de Pokémon GO. Depuis que mon petit Pikachu préféré (aka Aline__Ea) a repris le flambeau du Nailstorming, je me suis dit qu'il fallait que je reprenne mes petits flacons pour faire du nail art. Mine de rien, passer des heures à choisir les vernis, réfléchir au nail art et lui donner vie sur mes ongles m'avait manqué ! 

Le résultat n'est pas parfait, j'ai un peu perdu la main, mais pour une  reprise, je suis plutôt fière de moi ! (ma peau n'est pas aussi pâle en vrai mais j'suis pas la reine des retouches alors je n'ai pas touché à la luminosité des photos)

Je me suis inspirée du logo de l'application Pokémon GO pour réaliser cette manucure, j'espère qu'elle vous plaira ! 


Sur tous les ongles (sauf le majeur), j'ai réalisé un dégradé à l'éponge avec les vernis
Kiko numéros 415, 337 et 339 puis stampé un motif de la plaque Enchanted 16 de Moyou
avec le vernis Sinful Colors Snow me white (un bon blanc à petit prix si vous en cherchez un). 


Sur le majeur j'ai posé le vernis Electric yellow de Gemey Maybelline
(un vernis de circonstance ^^), les détails ont été réalisés aux vernis et à la
peinture acrylique (et oui il y a plein de défauts, le Pikachu ne ressemble à
rien, au bout de deux heures de manucure j'avais la flemme de recommencer).


La pokéball a été dessinée à la peinture acrylique uniquement. 
Je désespère de croiser un Pikachu dans Pokémon go pour
pouvoir enfin le capturer... Enfin ça c'est une autre histoire. 

Cet article signe-t-il mon retour définitif sur ce blog ? Seul l'avenir le dira. En tous cas, ça m'a fait très plaisir de reprendre mes pinceaux et de rédiger ces quelques mots. Prenez bien soin de vous

2 commentaires :

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)